| Deviantart!!!! en folie!!!!! | |
|
+11Kiara Rikku ASAKURA Bibi Orunitia Grenat Di Alexandros Kiros Seifer Almasy Vincent Valentin Selphie Squall Leonhart Zack Fair Linoa Heartilly 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Heartilly
Nombre de messages : 590 Age : 33 G-Force : Phénix Amour : « Free like the wind... » ~ Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~ Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Deviantart!!!! en folie!!!!! Dim 25 Juin - 13:08 | |
| non je veux simplement que oui peu-etre certain personne qui joue au detesste Seifer, mais sa ses pas parce qu'il est stupide ou mauvais au contraire je trouve qu'il met l'action et a du style... et que ses simplemnet car il est le rival du personnage principale" Squall" ( en passant vive SQUALL!!^^ )
Il est corect mais inconprit, et veux montrer qu'il est le meilleure ... mais malheureusemnet Squall lui fait de l'ombre ... | |
|
| |
Seifer Almasy
Nombre de messages : 160 Age : 35 G-Force : Nosferatu Arme : GunBlade Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Deviantart!!!! en folie!!!!! Dim 25 Juin - 13:12 | |
| (non vive pas Squall... stune drag queen qui parle jamais ya pas d'émotion se mec)
Humm boaf pas vraiment juste que Seifer montre toujours qui est le plus fort et il est pas incomprit au conttraire il est trop comprit quand il est avec ses ami et sa petite bande..
il domine tellement Seifer est un dieu sur deux patte et il va rester dieu!!! | |
|
| |
Linoa Heartilly
Nombre de messages : 590 Age : 33 G-Force : Phénix Amour : « Free like the wind... » ~ Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~ Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Deviantart!!!! en folie!!!!! Dim 25 Juin - 13:25 | |
| ... hm non les gens de la BGU ... ne le prenne plus au serieux voila pourquoi il va aller de l'autre coter... il deteste Squall pour mourire et lui est le plus populaire contre son propre gré .. et sa sa rendre seifer vilain...
Seifer est incomprit au balam, il a biensure ses deux soufifre " Fujin et Kujin" mais ceux-ci n'on pas assez de tacte pour le remettre dans le droit cehemin alors ... ( vous savez la suite ) | |
|
| |
Grenat Di Alexandros
Nombre de messages : 233 Age : 33 G-Force : Shiva Amour : Un coeur perdu entre deux mondes..... Arme : Nirvana Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Deviantart!!!! en folie!!!!! Lun 26 Juin - 12:46 | |
| Vous en avez pas avec Grenat(a part celles déjà mises) | |
|
| |
Squall Leonhart
Nombre de messages : 390 Age : 34 G-Force : Ifrit Amour : Personne Arme : Gunblade Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Deviantart!!!! en folie!!!!! Mer 28 Juin - 16:54 | |
| | |
|
| |
Bibi Orunitia
Nombre de messages : 147 Age : 34 G-Force : cerberus Amour : l amour le touchera un jour mais pas meintenant Arme : baton de mage noir (se qui veux dire que la seule arme qu il utilise est la magie) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Deviantart!!!! en folie!!!!! Mer 28 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
Grenat Di Alexandros
Nombre de messages : 233 Age : 33 G-Force : Shiva Amour : Un coeur perdu entre deux mondes..... Arme : Nirvana Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Deviantart!!!! en folie!!!!! Mer 28 Juin - 18:48 | |
| Je crois que y'a un problème Squall; sur mon ordi je vois que la dernière, j'essayerais quand j'irai sur mon deuxième ordi; mais si tu les as eu sur ffdream, c'est pas grave, je connais le site, j'irai voir moi-même, tu les as eu dans la partie fanart? | |
|
| |
Bibi Orunitia
Nombre de messages : 147 Age : 34 G-Force : cerberus Amour : l amour le touchera un jour mais pas meintenant Arme : baton de mage noir (se qui veux dire que la seule arme qu il utilise est la magie) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Deviantart!!!! en folie!!!!! Jeu 29 Juin - 2:51 | |
| non moi aussi je les voi pas non plus | |
|
| |
Squall Leonhart
Nombre de messages : 390 Age : 34 G-Force : Ifrit Amour : Personne Arme : Gunblade Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Deviantart!!!! en folie!!!!! Jeu 29 Juin - 10:49 | |
| Ouais je sais y a tout le temps des bug sur ce site ^^" J'ai un copain qui est admin sur ffdream XD Oui, j'ai été dans fanarts :p Et le dernier c'est moi qui l'ai fait ^^" Enfin j'ai fais des copier/coller plutôt xd | |
|
| |
Rikku ASAKURA
Nombre de messages : 36 Age : 32 G-Force : Alexander Arme : Koketsu Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Deviantart!!!! en folie!!!!! Lun 3 Juil - 12:18 | |
| Sont tous trrrèèès beeaaauuu T_T mais moi je peux pas en mettre j'ai tout perdu avec le disuqe dur T_T ouiiiiinnnn
j'ai reconnu certains fanarts qui proviennent de doujinshi^^ mais j'avoue que les traits sont sublime^^
si j'arrive à trouver ma BD je vais scanner celle que j'ai faite sur ff8, un an de travail^^ | |
|
| |
Linoa Heartilly
| Sujet: Re: Deviantart!!!! en folie!!!!! Lun 3 Juil - 12:47 | |
| lol j'adorerait voir tes talent... moi aussi j'aime la BD et je suis entrain d'en créer un justement mais moi se n'est pas sur le sujet, mais sur une histoire de mon invenssion ^^
le titre est
(Mistery Heart)
pas tres beau ... mais c'est son nom lol^^ pour l'instant je n'est réussi qu'a faire la premiere page ... si je trouve un scaner je la scanerait ^^ | |
|
| |
Rikku ASAKURA
Nombre de messages : 36 Age : 32 G-Force : Alexander Arme : Koketsu Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Deviantart!!!! en folie!!!!! Mar 4 Juil - 2:54 | |
| mouhahaha super! le titre est bien moi, c'était juste " final fantasy 8 by caro" XD pas vraiment accrocheur... J'aime bien les dessins que vous avez fait ( celui d'aeris en particulier^^) dès que je retrouve( quelques part dans une de mes sauvgarde) les dessins de sephi et la BD je vous les montre! ** cherchhhhhe** | |
|
| |
Linoa Heartilly
| Sujet: Re: Deviantart!!!! en folie!!!!! Mar 4 Juil - 2:56 | |
| LOLLLL^^
J'ai hate de les voir !!!!!!! XDDD TROUVE LES !!!!! | |
|
| |
Kiara
Nombre de messages : 308 Age : 39 G-Force : Bahamut Amour : --- Arme : Katanas Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Deviantart!!!! en folie!!!!! Sam 8 Juil - 16:12 | |
| Moauhhhh J'adore !!! Ou est ce qu'on peu en trouver d'autres? moi j'en ai une pas mal qui viens d'un autre forum... elle me fais délirer... Voice les Héros de FF7 en filles !!!!! | |
|
| |
Bibi Orunitia
| Sujet: Re: Deviantart!!!! en folie!!!!! Dim 9 Juil - 4:25 | |
| non il on fait sa ils ont mis vincent en robe | |
|
| |
Kiara
Nombre de messages : 308 Age : 39 G-Force : Bahamut Amour : --- Arme : Katanas Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Deviantart!!!! en folie!!!!! Dim 9 Juil - 10:55 | |
| Et y'a sephy aussi en robe... !!!
Par contre je trouve que Cloud a plus e charisme en fille qu'en garçon ! | |
|
| |
Zack Fair
Nombre de messages : 276 G-Force : Odin Amour : ... Arme : BIg Sword Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Deviantart!!!! en folie!!!!! Dim 9 Juil - 22:59 | |
| LOL!!! Celle-là est ma préferé!!! ^^ ils son trop mignon!!!!!! XDD
Qui est la plus belle maintenant ? | |
|
| |
Kiara
| Sujet: Re: Deviantart!!!! en folie!!!!! Lun 10 Juil - 19:37 | |
| La plus belle c'est Barrette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
vayne
Nombre de messages : 206 Age : 33 G-Force : alexandre Amour : cherche, trouvera, trouvera pas. Arme : arts martiaux et baton de cerberus Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Deviantart!!!! en folie!!!!! Lun 10 Juil - 20:15 | |
| ouiiiiinnnnnnn !!!!!!!! ce topic me déprime !!!!!!!!!!!!!!!!!! moi qui rève d'être dessinateur !!!!!!! j'espère que ces dessinateur ne sont pas jeunes, sinon je vais croire que je suis d'un niveau en retard vue mes dessins, mais en y repensant, ces dessins sont inspiré de personnages deja fait par des professionnel, hors moi, je crée que des personnage que j'invente, donc il y a possibilitée que je ne sois pas en retard de niveau. bref, je vous montrerai des dessins de moi plus tard car je ne les ai pas scanné, (oui je sais, des dessins DE MOI, ça ne se dit pas ) | |
|
| |
Rikku ASAKURA
| Sujet: Re: Deviantart!!!! en folie!!!!! Sam 15 Juil - 11:55 | |
| hey vayne-kun, faut pas déprimé^^ moi aussi je dessine, mais pas autant joliment qu'eux^^ alors:
mangas powwaa, et que la force du dessin soit avec toi U_U
oki, je sort...
ps: je vous envoie les scans dès que je pourrais^^ | |
|
| |
sora
| Sujet: Re: Deviantart!!!! en folie!!!!! Lun 21 Aoû - 8:10 | |
| Lol tous les mec de ff en nanan trop MDR | |
|
| |
Linoa Heartilly
| Sujet: Re: Deviantart!!!! en folie!!!!! Sam 16 Sep - 16:09 | |
| | |
|
| |
Raijin
Nombre de messages : 39 Age : 38 G-Force : Orbital Arme : Baton Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Deviantart!!!! en folie!!!!! Sam 16 Sep - 16:17 | |
| Je vient de faire toute les page tout ses Fan Art son magnifique! | |
|
| |
Linoa Heartilly
| Sujet: Re: Deviantart!!!! en folie!!!!! Sam 16 Sep - 16:35 | |
| ^^et coment !!! biensure tous les artice de déviantart son excellent!!!!! DES PERLE^^ voici le site pour ceux qui veule en observer plus ... http://www.deviantart.comreincer vous bien l'oeil!!!;) | |
|
| |
Ryukitsu
Nombre de messages : 13 Age : 34 G-Force : phenix Amour : ******** Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Deviantart!!!! en folie!!!!! Sam 30 Sep - 2:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deviantart!!!! en folie!!!!! | |
| |
|
| |
| Deviantart!!!! en folie!!!!! | |
|