Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Songe d'un beau ténébreux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2006

Songe d'un beau ténébreux. Empty
MessageSujet: Songe d'un beau ténébreux.   Songe d'un beau ténébreux. Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:36

Les lumières de la ville s'éteignaient une à une pour laisser place aux lueurs naturelles des étoiles.Tout le monde était rentré chez eux pour passer la nuit bien emmitouflé dans des couvertures de soies ou de satin.Les rues étaient desertes....Enfin presque.Au loin, on pouvait voir une figure s'approcher de plus en plus du village.Cacher par l'ombre des arbres et la noirceure de la nuit personne ne pouvait distinguer l'étranger qui marchait d'un pas lent sans trop savoir ou il allait.Ses cheveux cachant les traits fins de son visage et ses yeux aux pupilles verticals...Personne ne pouvait soupconner que cet être qui semblait humain par sa forme en fait ne l'était pas...

Doucement, Kadaj déposa un pied sur le sol humide et frai de la nuit.Il joignit ensuite ses mains et leva la tête vers le ciel comme si il attendait un évènement particulié...

"Mère.....Ou êtes-vous?Qu'est-ce qu'ils ont fait de vous?....Quoiqu'il arrive mère je vous retrouverais.Que le ciel en soit témoin je bougerais terre et mer pour vous retrouver."

Dans l'air froid du soir, seule la lune entendit cette prière et elle seule put y répondre en brillant comme jamais elle n'avait brillée avant...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Songe d'un beau ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Songe d'un beau ténébreux.   Songe d'un beau ténébreux. Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:54

Au loin, l'étranger put apercevoir une silouhette se déssiner, dans la brume du soir, tranquilement a chaque pas que la forme posait au sol de siment se dessina en jolile jeune femme au long cheveux sombre et au teint angellique. L'ombre cachait le regard cristalin de celle-ci..

La misterieuse aparission d'une jeune femme a cette heure de la nuit et dans ses lieux, semblait mal vue. Quant a elle, celle-ci marchait ici pour ensuite prendre un train et retourner dans le territoire du balam, mais beinsure cela allait lui prendre encore plus d'une bonne heure de marche, et elle ne sera qu'arriver a la gars, elle détestait lorsqu'elle se fesait envoyer a l'autre bout du monde pour n'avoir qu'une mission futile... mais elle n'avait pas le choix ue mission étais une mission...

Elle apercu apres un long momment un homme marcher comme elle dans la rue, derserte, ou presque. Celui-ci semblait aussi perdu qu'elle mais elle n'osa pas l'aborder...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2006

Songe d'un beau ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Songe d'un beau ténébreux.   Songe d'un beau ténébreux. Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:20

Le visage toujours caché dans l'ombre, l'homme aux cheveux argentés demeura immobile, le jenou toujours au sol.Un corbeau passa au dessu de sa tête, pour certains cela annoncait un mauvais présage.L'oiseau se posa ensuite sur l'arbre a coter de Kadaj et ne le lacha pas des yeux.Il lanca meme un cri qui persa le silence de la nuit...Il semblait rire de la prière que la chose adressait à sa mère.Cela n'empècha pourtant pas le garcon aux pupilles verticales de continuer ses promesses:

"Mère.....Les autres, je les ais perdu.Ils ne sont plus avec moi.Désormait je suis seul....S'il te plait, donne moi la force de continuer à chercher.Donne moi la force de continuer a vivre.."

Sur ces dernières paroles, il se leva sans remarquer la présence de la charmante demoiselle prêt de lui.À présent, on pouvait voir ses yeux mirroités a la lueur de la lune.Cet astre ne faisait qu'accentuer son regard de serpent, prouvant ainsi qu'il n'était pas humain...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Songe d'un beau ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Songe d'un beau ténébreux.   Songe d'un beau ténébreux. Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:04

La jeune femme entendit pas la moitier de la prière de celui-ci puisqu'elle était encore a une bonne distance de celui-ci, elle remarqua le cobeau ce percher près de l'étranger, elle au alors un momment d'ésitation a continuer son chemin vers lui, mais elle n'avai d'autre choix de passer par là, puisque celle-ci était la seule rue qui continuait jusqu'a la gare... Quel ironie!

Celle-ci s'approcha serrenement de l'homme, lorsque qu'au mêmme momment il se leva et posa son regard sur elle, sou la faible lumiere que la lune leur procurait elle ramarqua l'étrange regard de l'homm... homme où la chose...

Elle avait vue énormente de chose étrange dans sa vie, puisqu'elle se batait sans arrêt contre des tas de montres, mais son regard la putrifia, pendant un leger trente seconde, elle fut assez stupefait de celui-ci elle qui s'attendait a une soirer normal... elle était servie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2006

Songe d'un beau ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Songe d'un beau ténébreux.   Songe d'un beau ténébreux. Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:38

Le vent se mit a souffler entre les branches, produisant un bruit qui effrayaient les enfants, un bruit qui ressemblait à celui d'une chouette.Les ombres que produisaient les branches de l'arbre derière Kadaj, le silence pesant des lieux et finalement l'absence totale de lumière parcequ'un nuage cachait la lune ne faisait qu'accentuer l'effet morbide de l'endroit.

D'un pas lent mais assuré, l'homme à la chevelure argentée avanca vers Rinoa.Il ne quittait pas ses yeux du regard.Même que plus il s'approchait, plus sa pupille se dilatait.Il ne s'arrêta qu'à quelques centimètres du beau visage de la jeune fille et lui dit a l'oreille:

"On dirait bien que le destin voulait que nos chemins se rencontre..."

Sa voix était inhumaine, dépourvut d'émotion.Le genre de voix à vous glacer le sang.D'un mouvement, il lui fit a nouveau face et plongea ses yeux verts dans les siens.Ses lèvres bougèrent à nouveau et cette fois, son ton fut moin glacial.

"Par contre, il ne veut pas que je vous tue.Que dommage, la vue du sang m'aurait été agréable en cette nuit de pleine lune.Mais j'imagine que se ne sont pas les occasions qui vont manquer, n'est-ce pas?"

Cette question s'adressait directement à Rinoa.Le fou semblait même attendre une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Songe d'un beau ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Songe d'un beau ténébreux.   Songe d'un beau ténébreux. Icon_minitimeLun 26 Juin - 1:23

Le teint de la jeune femme pâle a vue d'oeil, la peur biensure en était la cause. C'était la premiere fois depuis très longtemps qu'elle la resentait. Celle-ci putrifier face a l'étranger qui s'approchait d'elle lentement, le tresse montait en elle, qu'allait-il lui faire. Son coeur batait si forts, tellement celle-ci sembalit afecter se soire là.

Lorsque sa voix rententie au oreille de la jeune femme, l'homme était coller déjàs a elle, elle eu un frison d'horeur qui frenchit tous son corps, mais lorsqu'il éloigan sa tête de la sienne pour ainsi la fixer du reagrd elle dmeura silencieux, muette, mêmme une tombe fesait plus de bruit qu'elle a se momment..

Apres un momment elle fut legerement rassurer, car celui-ci lui dit qu'il ne lui voulait pas du mal, s'était deja un bon début non? elle savait que sa ne lui servait a rien de se sauver, même se n'était pas son genre habituellement, celle-ci sentait qu'il étais pas un humain comme les autre ou plutot qu'il n'était pas humain du tout... il semblait être tres fort...

Lorsqu'il lui posa la question, Rinoa cru qu'il n'attendait pas vraiment a un reponse, mais avec le silence qui perdurait celle-ci comprit les atente de celui-ci... Alors celle-ci lui repondit biensure en balbitunat sa phrase de son timbre de voix douce habituelle...


" ... heu... par..parce qu'il a des centaine... de personne vivant dans cette ville ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2006

Songe d'un beau ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Songe d'un beau ténébreux.   Songe d'un beau ténébreux. Icon_minitimeLun 26 Juin - 1:57

Le corbeau prit son envol.Il ne semblait plus vouloir être le spectateur de cette scène.Une plume noir tomba de son plumage de jaie pour venir se poser sur la tête de la pauvre Rinoa.La lune était redevenu clair mais sa lumière donnait l'impression que le jeune homme était mort tellement elle faisait l'effet que sa peau était encore plus blanche qu'à l'habitude.

Kadaj passa son bras au dessu de la tête de la jeune femme et prit la plume sur sa chevelure.Il ramena le cadeau du corbeau jusqu'à lui et l'observa en le faisant passer d'une main à l'autres tout en prenant soin de ne pas l'abimer comme si il sagissait du plus précieux des bijoux.Après avoir répété ce geste maintes fois et maintes fois, il s'immobilisa et posa de nouveau ses yeux sur le visage de la jolie demoiselle.D'un geste lent, il ramena la plume dans les cheveux de cette dernière et la placa correctement pour qu'elle ne tombe pas.

"L'oiseau vous à fait un joli cadeau on dirait.J'en suis presque jaloux."

La dernière phrase fit apparaitre un sourir sur ses lèvres.Pas un sourir de joie, un sourir de fous, de malades.

"Je veux cette plume moi aussi."

Son regard devenait de plus en plus opressant.

"Mais je ne peux pas vous l'enlever parceque l'oiseau vous l'a donné.Par contre, je peux l'acompagner.Oui.......S'est sa que le destin voulait me faire comprendre,je dois rester avec vous si je veux la retrouver.....Tout s'éclair........S'est vous qui allez me mener à elle."

Ses mains gantelés étaient placés sur les épaules de Rinoa.Un geste que les mères utilisent souvent pour faire comprendre quelque chose d'important aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Songe d'un beau ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Songe d'un beau ténébreux.   Songe d'un beau ténébreux. Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:24

[ Desoler... grosse pane! non seulemnet sa ma prit du temps te repondre, mais ma reponse est mauvaise !!!!XDDDDD DESOLER!!!!!]

L'atmosphere du lieux n'aidait guère Rinoa a garder son sang froid, face a cette étranger, qui semblait être complêtement fou, malade. Il était loin d'avoir toute sa tête, penssa t-elle. Elle uarait voulut s'enfuir, elle avait beau ne pas avoir peur de monstre , ceux-ci son plus prévisible qu'un fou, car un fou est complêtement imprevisible, tu ne sais jamais a quoi t'en tenir avec celui-ci, mais il était completemnet stupide de se sauver puisqu'il allait beinsure la rattrapper...

Elle recula d'un pas lorsqu'il s'approcha pour deigner plus enlever délicatement la plume noir de jaie de c'est cheveux, celle-ci avait tomber lorsque le corbeau, qui était percher a l'extrémiter de ceux-ci s'envollant la laissant tomber.

Elle fut surprise lorsqu'il lui replaca en l'enviant, quelque peu. Cette homme était surment pas là dans sa tête. Soudain, celui-ci empoigna de ses main noir gantter ses épaule, a se momment elle demeura imobile un bon momment. Génial! Mainteanant un fou voulait l'acompagner et se dans un lieux qu'il lui anoncait guère rien de bon...


" !?... amener à elle ?..."

murmura t-elle confuse face a cette étrange malade. De tout façon elle y était oubliger sinon il allait la tuer, sendoute. Alors elle leva son regard et le posa sur le sien... toujours muette elle lui fit face...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2006

Songe d'un beau ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Songe d'un beau ténébreux.   Songe d'un beau ténébreux. Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:09

Un passant passa près des deux étrangés.S'était un petit homme gros, bedonnant et chauve.La scène qu'il vit le laissa dabord perplexe mais il décida d'en conclure qu'il ne sagissait la que d'un jeune couple désireux de se faire du plaisir.Il passa donc son chemin sans les interpeller, laissant la pauvre femme entre les mains du fou.

Le vent se mit à souffler plus fort produisant un bruit de maracasse a travers les braches des arbres.Son souffle passa plusieur fois dans les cheveux de Kadaj révèlant un peu plus les traits de son visage.Sa peau ne frissonna même pas au contact de l'air fraie, une autre preuve qu'il n'était pas humain.

L'homme fit doucement glisser sa main gauche sur le coup de Rinoa jusqu'à ce qu'il arrive à sa joue.Quant à la droite, elle s'était placer sous le menton de la captive et la créature s'en servait pour faire descendre et monter le visage de la jolie demoiselle.Il examinait ses traits de facon minutieuse, aucun détail ne lui échappait.Il ne s'arrêta que pour lui répondre:

"Qui est-elle?Que tu es drole jolie plume.Si tu ne le sais pas tout de suite, tu le sauras bien asser vite.Je suis malheureusement dans l'incapacité de te le dévoiler.Si je le fait, cela entravera les plans du destin et ce n'est pas ce que nous voulons, n'est-ce pas?"

Cette fois, il n'attendit pas que la femme lui réponde et continua se qu'il était en train de dire.

"Maintenant belle plume, tu dois continuer ta route.N'oublis pas que s'est en continuant ton chemin que tu me mèneras jusqu'à elle.Le seau à été sellé, ou que tu ailles j'irais.Que ce soit dans la vie dans la mort."

Kadaj se recula pour laisser la dame passer devant.Malgré la distance qu'il avait pris, son regard était toujours posé sur elle.Comme si il avait vu un miracle et savait qu'en détournant les yeux il disparaitrait.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Songe d'un beau ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Songe d'un beau ténébreux.   Songe d'un beau ténébreux. Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:26

L'atmosphere du lieux, rendait la scène plus dificile a vivre, et rendait la jeune femme encore moins en sécuriter. Savoir que désormait, un fou allait la suivre partout ou elle irait la troublait énormement, mais ne pouvait refuser ses ofre sous peine de mort, elle continua de marcher dans la direction voulut... encore une a marcher pour se trouver assise dans un train avec ce malade, pendant plus d'un autre heure, et peu-être plus...

Elle marchait toujours dans la direction voulut dans un silence complêt, tous en regardant partou au tour d'elle. L'endroit était toujours aussi lugubre, les lumiere de la ville habituellement appeller " la ville qui ne dors jamais" était des maintenant éteinte...


** ... bizare... qu'est-ce qu'il se passe ce soir? .. * Pensa t-elle plusieurs foi en marchant dans la grande rue sombre rempli d'ombre, qui se manifeste par du grand objet dans les alentour, qu'il le sont encore plus.

Un vent passa dans ses long cheveux sombre comme la scendre, les fesant virvolter d'un part de l'autre du visge de Rinoa.
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2006

Songe d'un beau ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Songe d'un beau ténébreux.   Songe d'un beau ténébreux. Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:40

Le ciel commenca à prendre une teinte rose et bleu foncé.Ces couleurs annoncaient l'arrivée du soleil et du matin.L'astre du jour était pourtant loin de briller de tout ses feux.Il était encore coucher, trop paresseux pour assumer son role pour le moment.Cependant, même si les lieux étaient un tant soit peu moin morbides, le fou paraissait encore plus effrayant vu à la lumière.

Immitant à la perfection le rytme de Rinoa, Kadaj prit place a ses cotés.Il était tellement proche d'elle que leurs coudes se frolaient constament.Heureusement pour la demoiselle, son regard était désormait posé sur la route et non sur elle.Chaque détail du paysage semblait attirer son attention.Comme si il avait un message cacher dans chaque chose.

"Jolie plume, n'enlèves jamais le cadeau que l'oiseau t'a fait.Il te portera chance et te guidera dans notre quète."

Sa voix était devenu douce comme l'est le vent mais sa ne dura pas longtemps.

"Comme j'aimerais voir du sang....Heureusement, là ou nous allons il y aura beaucoup d'innoscents.Hatons-nous, je ne voudrais pas avoir les main vide lorsque la prochaine pleine lune apparaitra.Elle aime quand je lui donne des offrandes."

Le fou aurait pu continuer sa phrase, mais pour une raison inconnu il n'en fit rien.Il se contenta de replonger ses grand yeux verts dans la beauté du paysage qui les entourait.

(pourions-nous terminer le topic ici et en commencer un a la gare?)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Songe d'un beau ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Songe d'un beau ténébreux.   Songe d'un beau ténébreux. Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:44

[ oui, oui, biensure ^^ je vais te repondre ^^;;; sa sra pas long... je vais RÉUSSIR!!!! lol


lol voila j'ai rep ~~~> https://disidiauniversity.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2720#2720 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Songe d'un beau ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Songe d'un beau ténébreux.   Songe d'un beau ténébreux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe d'un beau ténébreux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'elle est le plus beau sozi de Rinoa
» Quel est le plus beau sosie de Selphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive :: Archives RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit