Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prit dans ses penser...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Prit dans ses penser... Empty
MessageSujet: Prit dans ses penser...   Prit dans ses penser... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:39

Rinoa arriva le couloir de l'école , elle revenait d'un cours particulier avec un de ses élève, il était temps qu'elle sorte sinon elle n'aurait su se controller plus longtemps pour ne pas l'étrangler, elle qui d'habitude était d'une nature serrene et calme...

Ce jour là elle porait une habit plutôt banal, puisqu'elle était elle celle qu'elle portait le plus clair de son temps, elle était noir assez moulante jusqu'a ses cuise, honer d'une longue veste bleu pâle.

Elle prit une bonne grosse respiration et se calma, ensuite elle marcha quelque peu, se disant qu'elle pourait se changer les idée au moins un tite marcha peu... Elle repensa a l'autre soire, a toutes sa soirer, le jour du balle. Elle y avait rencontrer un jeune homme et y rencontra vers la fin de la soirer son bonne ami Zack...

Soudain elle fonca litéralement sur quelqu'un dans le corridore...


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 33
G-Force : Ifrit
Amour : Personne
Arme : Gunblade
Date d'inscription : 22/06/2006

Prit dans ses penser... Empty
MessageSujet: Re: Prit dans ses penser...   Prit dans ses penser... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:46

Squall sortait du dortoir et il cherchait la cafétéria. Il s’était encore perdu, dans ces grands couloirs. Il avait l’intention d’aller au plan puis, au coin d’un couloir, il bouscula une jeune fille. Il la reconnu aussitôt : c’était la fille qui l’avait invité à danser au bal. Elle était vraiment très belle. Squall la regarda d’un air indifférent. Elle avait l’air assez énervée et Squall jugea utile de s’excuser.

« Désolé, je ne vous avais pas vue … »

Il pensa alors qu’il devrait peut-être la laisser seule, mais il préféra rester près d’elle, ne sachant pas trop pourquoi. Après tout, elle ne se souvenait certainement plus de lui, ils n’avaient dansé qu’une fois ensemble et après quelques paroles le jeune homme était partit à l’autre bout de la salle. Quel idiot !
Revenir en haut Aller en bas
http://hashiba.forum2jeux.com/index.forum/
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Prit dans ses penser... Empty
MessageSujet: Re: Prit dans ses penser...   Prit dans ses penser... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:54

Lorsque celle-ci fonça dans l'inconu , elle prit un léger momment a reprendre ses esprit, elle était réellement prit dans ses songe,e t lorsqu'elle se réveilla elle, ne reconu pas tou de suite le jeune homme devant elle, mais c'est lorsqu'elle entendit sa voix, au momment qu'il s'escusa, elle le suivit du regard, et tout-a-coup tous lui revint, c'était le jeune garçon d'y hier commen l'oublier? celui avec qui elle avait pensser la plus grande partit de la soirer.

" attender... " comença t-elle avant de le reconaitre ..."je suis désoler c'est ma faute..."

dit-elle en le retrapant...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 33
G-Force : Ifrit
Amour : Personne
Arme : Gunblade
Date d'inscription : 22/06/2006

Prit dans ses penser... Empty
MessageSujet: Re: Prit dans ses penser...   Prit dans ses penser... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:02

Squall qui avait déjà avancé de quelques pas dans le but de s’en aller se retourna alors en se disant qu’il mangerait plus tard. De toute façon, il n’avait pas très faim. Il regarda la jeune fille. Il la trouvait vraiment très belle, avec ses petits yeux sombres et ses mèches de cheveux dorées. Il se demanda à quoi elle pouvait bien penser, mais semblait moins énervée qu’avant … Le jeune homme continua de la regardé puis répondit par politesse :

« Si tu veux, mais c’est pas grave … »

Il se demanda si elle se souvenait de lui. Elle avait l’air si heureuse lors de la fête et le jeune homme s’était habitué à son sourire. Cependant, elle lui semblait bizarre, sans sa robe de soirée claire et son magnifique sourire. Mais ça n’enlevait rien à sa beauté. Squall, lui, ne souriait jamais, et cette fois il n’était plus en vêtement de soirée, mais il avait ses habits de tout les jours. Sa Gunblade était également dans son dos, car il revenait de son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hashiba.forum2jeux.com/index.forum/
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Prit dans ses penser... Empty
MessageSujet: Re: Prit dans ses penser...   Prit dans ses penser... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:13

La jeuen femme referma les yeux, passa la main dans ses cheveux, prit une bonne respiration et sourit au jeuen homme, elle le reconaisais très bien, malgres qu'il n'était pas sur son trente neuf elle le trouvait même plus mignon avec ses habit, comme étrange pouvait être les goute de la jeune femme, peut-être, aimait t-elle les aventurier plutot des gentleman...

Elle le regarda les yeux du jeune homme silencieuse, il était miroitant, d'une couleur pâle mais, distinte. Elle dit alors...


" ... Squall si je ne me trompe ?"

demanda t-elle avec son sourire éternelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 33
G-Force : Ifrit
Amour : Personne
Arme : Gunblade
Date d'inscription : 22/06/2006

Prit dans ses penser... Empty
MessageSujet: Re: Prit dans ses penser...   Prit dans ses penser... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:21

Ils étaient restés silencieux pendant un long moment qui paraissait interminable à Squall. Voyant qu’elle ne disait et ne faisait rien, Squall s’apprêtait à partir, mais il se ravisa lorsqu’elle lui sourit. Il aimait ce sourire qui paraissait immortelle. Il se demanda pourquoi il était encore là. Puis elle prononça son nom. Squall lui sourit alors, pour la première fois depuis le début de la journée. Il lui fit un signe de tête affirmatif puis lui demanda, son sourire ayant déjà disparut :

« Et vous, vous êtes Rinoa ? J’avais échangé votre prénom contre une danse, si je me souviens bien … »

Squall se souvenait très bien de la soirée. Il n’avait pas arrêté d’y penser. Même s’il cachait bien son jeu, il avait vraiment adoré cette fête, lorsqu’il était en compagnie de la jeune femme qui était à présent devant lui et lui souriait inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hashiba.forum2jeux.com/index.forum/
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Prit dans ses penser... Empty
MessageSujet: Re: Prit dans ses penser...   Prit dans ses penser... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:31

[ lol on reconait bien Squall dans ton écriture lol!!!!^^ XDDDD]

Le petit regard légeremnet brider, sombre de la jeune femme ne quitta pas un seconde celui du jeune homme, le sourire de celle-ci s'éclairsi lorsqu'elle remarqua le sien et qu'elle vit qu'il semblait la reconaitre. La faible lumiere qui penétrait dans ses coridore ne fesait qu'acentuer les trait fin de son visage au teint angelique. Elle écouta ses quelque parole avant de répliquer, muni de son habituelle et interminable sourire...

" il me semble... d'après mes source, oui... " commenca t-elle de sa voix legeremnet amuser, un voix avec vie ...

" ... non sérieusemnet, j'ai bien aimer ma soiré"

conclut-elle sans quitter son regard du sien
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 33
G-Force : Ifrit
Amour : Personne
Arme : Gunblade
Date d'inscription : 22/06/2006

Prit dans ses penser... Empty
MessageSujet: Re: Prit dans ses penser...   Prit dans ses penser... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:46

[Je prend ça pour un compliment XD]

Squall avait finalement décidé de rester auprès de cette ravissante jeune fille qui ne le laissait pas vraiment indifférent. Son sourire éternel, il ne la quittait donc jamais ? Apparemment non, et Squall en était plutôt content … Elle aussi avait l’air de bien se souvenir de la fête, comme elle lui dit qu’elle l’avait bien aimé. Mais, elle, ne le cachait pas. Lejeune homme s’appuya contre le mur qui était juste derrière et croisa les bras devant lui. Il regardait toujours Rinoa, sans se lasser de son merveilleux sourire. Malgré le ton vivant avec lequel lui parlait la jeune fille, Squall lui répondit d’un ton plat.

« Je n’avais rien d’autre à faire ce soir là, alors bon … »

* … quitte à être dans une fête, autant danser *

Squall ne la quittait pas des yeux. Elle avait un regard captivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hashiba.forum2jeux.com/index.forum/
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Prit dans ses penser... Empty
MessageSujet: Re: Prit dans ses penser...   Prit dans ses penser... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:31

[ Eh bien je l'espere, car cela en était un ^^]

La jeune femme ne semblait se lasser de l'observer, elle le fixait toujours du même regard, un regard interresser et chaleureux, tou le contraire de celui-ci, malgres qu'il n'avait pas l'aire de l'aprécier... poutant sans vouloir la quitter, alors elle n'en conclu qu'il ne la trouva pas si de s'interressante...

"... alors... tu comptait faire quoi? .. en se momment? "

demanda t-elle sans savoir trpquoi ajouter... ensuite precisa...

" ... si tu na rien prevu l'on pourait marcher un peu ... "

** ... ensemble...**
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 33
G-Force : Ifrit
Amour : Personne
Arme : Gunblade
Date d'inscription : 22/06/2006

Prit dans ses penser... Empty
MessageSujet: Re: Prit dans ses penser...   Prit dans ses penser... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:43

Squall ne cessait de la regarder, puis il pensa qu’elle n’aimait peut-être pas ce regard et baissa la tête, ses cheveux bruns essayant vainement de masquer sa cicatrice qui était toujours aussi visible, étant donné qu’elle était entre ses deux yeux. Après les paroles de Rinoa, le jeune homme releva la tête, un petit sourire au coin des lèvres.

« Je comptait aller à la cafétéria, mais après tout je n’ai vraiment pas faim … »

Son sourire ne resta pas bien longtemps sur ses lèvres. Il regarda Rinoa, l’air surprit de sa proposition.

« Pourquoi pas … Je n’ai rien d’autre à faire de toute façon … »

* Comme au bal, quoi … *
Revenir en haut Aller en bas
http://hashiba.forum2jeux.com/index.forum/
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Prit dans ses penser... Empty
MessageSujet: Re: Prit dans ses penser...   Prit dans ses penser... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:54

La jeune femme remarqua que celui-ci semblait être quelque peu préocuper ou simplemnet mal alaise, elle n'arrivait pas a savoir quoi. Elle vit son magnifique regard desendre et se disiper derriere sa chevelure brune. Avant, qu'elle lui fasse lui face sa proposition. Ensuite il leva son regard vers elle et remarqua son sourire. Elle trouva cela agréble, mais remarqua qu'il ne semblait pas être un habitude ...

" ... tant mieux.." dit-elle de sa voix douce et serrenne, son sourire claire et vrai...

Celle-ci commença a marcher d,un pas lent pour qu'il le rejoigne facilemnet, et sans éfort... depuis le balle elle avait toujours une question qui lui brullait l'esprit, qu'elle était l'origine de cette cicatrice, elle avait remarquer la même chez Seifer alors elle dédui que celle-ci devait être en partit la raison de leur relation...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 33
G-Force : Ifrit
Amour : Personne
Arme : Gunblade
Date d'inscription : 22/06/2006

Prit dans ses penser... Empty
MessageSujet: Re: Prit dans ses penser...   Prit dans ses penser... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:29

Squall la rattrapa très vite. Il marchait à ses côté, mais suivait ses pas. Il ne savait pas où elle voulait aller et en plus il avait peur de se perdre à nouveau. Cette fac n’était pas si grande, mais tout les couloirs se ressemblaient. Si bien qu’il croyait parfois aller en cours et se retrouvait dans sa chambre. Squall regardait les cheveux de Rinoa se soulever au rythme de ses pas. Puis il regarda droit devant lui, de peur qu’elle le surprenne. Le jeune homme n’avait aucun sujet de discussion intéressant. Il attendrait simplement qu’elle commence à parler si elle en avait envie. Lui, il aimait le silence. Ca ne le gênait pas de rester des heures sans parler. Squall pensa à Seifer et passa distraitement ses doigts sur sa cicatrice. Puis il remit son bras le long de son corps et, toujours dans le silence le plus absolu, il continua de marcher à côté de Rinoa.
Revenir en haut Aller en bas
http://hashiba.forum2jeux.com/index.forum/
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Prit dans ses penser... Empty
MessageSujet: Re: Prit dans ses penser...   Prit dans ses penser... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:49

Un long silence s'était creer entre ceux-ci depuit qu'il marchait ensemble vers une destination inconu. Pour un fois ce silence pour Rinoa ne la genait pas, il était calme et reposant, a la fois agréable, mais celle-ci ne lui avait certainemnet pas demander, ou plutot proposer de rester avec lui, pour lui faire subire un long silence qui appres un momment crée ra un malaise entre eux...

Elle machait d'un pas serin et calme, mais d'un pas asurer. Ses chevux bougait au pas qu'elle posait sur le sol de tuile beige. Apres un momment elle tourna sa tête vers lui avec son sourire( biensure !!!XDD) éternelle. Elle l'observa un bon momment, il semblait être lui aussi tres pensif, alors elle lui demanda ...


"... a quoi penses-tu? "

demanda t-elle aussitot d'un voix douce et directe...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 33
G-Force : Ifrit
Amour : Personne
Arme : Gunblade
Date d'inscription : 22/06/2006

Prit dans ses penser... Empty
MessageSujet: Re: Prit dans ses penser...   Prit dans ses penser... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:57

Squall ne trouvait pas ce silence gênant. Il pensa que, de toute façon, il ne ferait certainement pas plus s’il n’avait pas été au près de Rinoa. Ils croisèrent certains élèves dont la plupart saluèrent Rinoa. Evidement, celle-ci leur adressait son magnifique sourire dont Squall ne se lassait donc jamais. Le silence n’en finissait pas, mais Squall s’en fichait. Il faisait au moins quelque chose de sa journée. Pas très intéressante, mais il faisait quand même quelque chose ! Au bout d’un long moment, Rinoa lui posa une question qu’il trouva d’abbord étrange. Puis il la regarda et son regard s’assombrit aussitôt. Il ne voulait pas que le sujet Seifer vienne les embêter. Enfin si elle le commençait il ne s’y opposerait pas, mais …

« A rien de spécial. A quoi voudrais-tu que je pense ? »

Il la tutoya sans vraiment y réfléchir. Il oublia qu’elle était mentor. Mentor de son rival, d’ailleurs. Il pensa juste que c’était une fille de son âge qui était particulièrement jolie et souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://hashiba.forum2jeux.com/index.forum/
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Prit dans ses penser... Empty
MessageSujet: Re: Prit dans ses penser...   Prit dans ses penser... Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:58

[ lol je n'est pas pu m'empecher !!! XDDDD lol je ne sais plus trop si ses la genre de Rinoa mains bon !!! c'est certainement pas mon genre de dire un truc pareille ^^]

Pendant le long silence qui perdurait, la jeune femme croisa plusieurs conaice, elle se fit un plaisir de leur offrir un après l'autre un sourire gratuit et chaleureux, tous en leur envoyant gentillemnet la main en guise de bonjour, il n'était que l'après-midi et celle-ci avait deja finnit sa journer, elle pouvait enfin se détendre, elle était heureuse d'avoir croiser, ou plutot, d'avoir complêtement foncer par inavertense sur celui-ci.

Elle brisa après un long momment le silence, pour lui adresser une question qui avait plusieurs fois survenut dans sa tête lors de la grande soirer dansante de l'académie... et enfin elle lui adressa...

Rinoa fut amuser par sa reponse, Squall semblait l'interroger a son tour, elle désida de détendre l'atmosphere a repondant d'un ton amuser..


" ...a moi biensure! ... "

aussitot elle se mit a rire de bon coeur et le regarda ... reprenant serieusement la question...

"... bien que ton silence m'intriguait tu semblait très préocuper... mais je peu comprendre que tu n'ailles envie de repondre a toutes mes question, si il m'arrive de te poser des question trop indiscrete dit le moi... tu n'es pas oubliger de m'y répondre, malgres que cela tu es était sendoute deja conscient...."

Sa voix était redevenu sérieuse voyant le regard de squall legeremnet mécontant de sa premiere reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 33
G-Force : Ifrit
Amour : Personne
Arme : Gunblade
Date d'inscription : 22/06/2006

Prit dans ses penser... Empty
MessageSujet: Re: Prit dans ses penser...   Prit dans ses penser... Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:03

Squall la regarda en souriant, l’air de partager la plaisanterie avec elle. Mais c’était quand même vrai, il pensait souvent à elle. Peu de personnes arrivaient à attirer son attention. Le jeune homme n’était pas très ouvert, mais Rinoa lui parlait comme si elle lisait dans ses pensées les plus profondes. Il la trouvait intéressante et vraiment très belle. Elle avait l’air de connaître à peu près tout le monde. Tout les élèves qu’ils croisaient faisaient signes à Rinoa qui leur répondait à chaque fois, mais personne ne semblait connaître Squall.

« Bien sûr que je pense à toi ».

Il souriait en disant ça, pour ne pas qu’elle le prenne trop au sérieux. Squall regardait droit devant lui et suivait toujours les pas de Rinoa, bien qu’il marche à côté d’elle.

« Je serais franc et pour l’instant je n’ai pas ressentit d’indiscrétion venant de toi … »

La voix de la jeune fille lui sembla vraiment sérieuse, mais après tout qu’est-ce que ça pouvait bien changer ? Lui, il avait toujours cet air indifférent, mais le ton froid avec lequel il parlait d’habitude avait disparu depuis qu’elle l’avait bousculée dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hashiba.forum2jeux.com/index.forum/
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Prit dans ses penser... Empty
MessageSujet: Re: Prit dans ses penser...   Prit dans ses penser... Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:19

Le long silence dans les premiere minute qui suivit la marche fut romput par une plaisanterie de la part de Rinoa, celle-ci aimais voir les gens heureux, voila pourquoi celle-ci éssais de toujours rester souriante et positive.

Elle tourna son regard vers Squall surprise qu'il reafise de cette maniere, son sourire s'éclairçi, elle ria quelque peu avec celui-ci. Lorsqu'il y repondit celle-ci tourna son regard vers lui, et fit face a un magnifique sourire de la part au jeune homme. Elle l'observa un bon momment, Rinoa le trouvait beau, au balle, même sans bonne humeur mais lorsque qu'elle le vit sourire, son visage semblait enjoliver.


** ... alors il pense a moi ... **

Elle revint aussitot a son ton doux et calme de tout-a l'heure, elle continuait de marcher droit devant toujours au coter de celui-ci, lorsqu'il lui affirma qu'elle ne l'avait pas genner elle sembla avoir perdu son sérieux. Elle devena simplement comme a son habitude, chaleureuse, et douce.

" je suis ravie de savoir que je n'est créer aucune genne entre nous ^^"
lui dit-elle souriante ( comme toujours XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 33
G-Force : Ifrit
Amour : Personne
Arme : Gunblade
Date d'inscription : 22/06/2006

Prit dans ses penser... Empty
MessageSujet: Re: Prit dans ses penser...   Prit dans ses penser... Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:54

Squall ne dit plus rien. Il n’avait plus rien a dire. Il se contenta d’écouter les dernières paroles de Rinoa qui précédèrent un long silence qui lui sembla sans fin. Ils se contentaient de marcher l’un près de l’autre, sans aucun mot. Ils croisaient de moins en moins d’élèves dans les couloirs. Il devait être l’heure de manger, sans doute, et ils étaient peut-être tous à la cafétéria. Mais Squall n’avait toujours pas faim. Il préférait rester en compagnie de Rinoa qui avait toujours son merveilleux sourire au bout des lèvres. Etonnement, ce fut Squall qui brisa ce merveilleux silence en premier.

« Tu connais tout le monde ? »

Il avait dit ça, car un groupe de jeunes filles venaient de passer à côté d’eux et elles avaient toutes fait un grand sourire à Rinoa qui leur avait répondu du sien qui ne quittait jamais ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hashiba.forum2jeux.com/index.forum/
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Prit dans ses penser... Empty
MessageSujet: Re: Prit dans ses penser...   Prit dans ses penser... Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:39

La jeune femme n'était pas pour le moins géner par le long et interminable silence, qui c'était créer après les minutes qu'avait passer sans mots, sans conversation, avec celui-ci. Elle marchait muette, mais heureuse d'être bien accompagner pour sa petite marche. Plusieurs fois, elle tourna la tête vers Squall, laissant voir sa chevelure brun, son teint pâle et biensure sa cicatrice qui garnait bien son front. Elle détourna seulemnet son regard lorsque celle-ci entendit quelkque petite voix délicat, dejeune étudiante, qui lui souriait bien gentillement, elle se fit le plaisir de leur répondre par son sourire, sa voix douce et chaleureuse. C'est alors qu'elle fut surprise, de se faire cette foi-ci aborder par le jeune homme. La remarque de celui-ci fit apparaitre un leger fourire au lèvre de Rinoa, sans être déplaisant, son sourire avait juste l'air plus vrai plus heureux, ou plutot amuser, elle était étoner que celui-ci lui face remarquer cela...

" ... eh bien... en fait je conait pas tous le monde... " comença t-elle ensuite remarequa le regard certain de Squall et se reprit ... " Eh bien... il est dificile de ne pas être conu des autre puisque je leur enseigne ou je travaille avec ceux-ci, avec les nombre de mission que l'on ma donner, pour la plus part elle était fait d'équipe alors.. voila. Et en plus lorsqu'il n'a que trois SEED d'élite dans un école, presque tous le monde les conait... "

Elle se mit legerement a rire ...

" ... mais tu sais cela ne veux absolument rien dire, il on beau croire me conaitre, mais il se trompe, l'on conait seulement une personne en étant proche d'eux... "

Conclu t-elle apres un momment...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 33
G-Force : Ifrit
Amour : Personne
Arme : Gunblade
Date d'inscription : 22/06/2006

Prit dans ses penser... Empty
MessageSujet: Re: Prit dans ses penser...   Prit dans ses penser... Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:50

Squall appréciait son sourire qui était cette fois différent de l’autre. L’autre sourire, bien qu’il ne lui déplaise pas pour autant, lui semblait trop … présent. Il était tellement au bout de ses lèvres qu’il en devenait banal. Mais ce sourire là était plus réel, plus joyeux, comme si elle prenait ça pour un jeu. Squall ne souriait plus, ce n’était pas un geste habituel chez lui, contrairement à celui de Rinoa. Il la regarda, toujours sans sourire, et murmura plus pour lui-même que pour la jeune fille.

« Alors je ne connais personne … »

Squall se rendit compte de ses paroles et regarda Rinoa avec un regard d’excuse, comme s’il regrettait ce qu’il lui avait dit. Il allait lui paraître encore plus seul qu’il ne l’était vraiment. Puis le silence s’abattit à nouveau sur eux, alors qu’ils continuaient à marcher tranquillement, sous le regard curieux des quelques élèves qu’ils croisaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://hashiba.forum2jeux.com/index.forum/
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Prit dans ses penser... Empty
MessageSujet: Re: Prit dans ses penser...   Prit dans ses penser... Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:24

Rinoa demeura silencieuse après sa réponse, elle remarqua que le sourire du jeune homme à la chavelure brune avait disparut, malheureusement, pour elle qui l'adorait, celui-ci semblait peu fréquent. La jeune femme au teint angelique soupira interieurement, elle semblait, mais celui-ci semblait afecter son sourire qui lui était éternelle. Lorsqu'elle entendit les quelque parole de Squall, celle-ci demeura silencieuse, plus qu'a son habitude, elle tourna son regard vers lui, en ne remarquant pas les petite groupe d'élèvres qui passait dans le coridore...

Elle semblait préocuper pour lui. Était-il si solitaire? Et pourquoi? Plusieurs question passa dans l'esprit de Rinoa, mais celle-ci demeurait muette à l'observer. Après un momment elle lui demanda...


" ... n'a t-il pas eu de momment ou tu était oubliger de faire confience en quelqu'un que que cela te rapproche de celle-ci?... "

Demanda t-elle de sa voix douce, mais préocuper, son sourire avait disparu, elle s'inquiétait légeremnet pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 33
G-Force : Ifrit
Amour : Personne
Arme : Gunblade
Date d'inscription : 22/06/2006

Prit dans ses penser... Empty
MessageSujet: Re: Prit dans ses penser...   Prit dans ses penser... Icon_minitimeDim 2 Juil - 8:02

Squall la regarda, toujours sans sourie, malheureusement pour elle. Quelques mèches de ses cheveux bruns masquaient son visage. Il réfléchit à la question et essaya de trouver une réponse qui conviendrait le mieux, sans pour autant être très révélatrice. Squall soupira silencieusement. Il leva la tête et regarda le plafond, toujours en marchant à côté de la jeune fille du bal au sourire éternel. Puis, après un long silence pendant lequel il avait beaucoup réfléchit, il se lança et dit d’une seule traite :

« J’ai toujours été seul, je me suis toujours bien débrouillé. Je n’ai jamais dépendu de quelqu’un, qui que ce soit … »

* Je n’ai jamais aimé personne … *

Mais l’image d’une fillette lui revint en tête, sans pour autant qu’il sache qui c’était. Elle s’appelait … il n’en savait plus rien. Comme s’il ne pourrait plus jamais s’en souvenir …

[Veux voir quelqu’un qui fera Laguna XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://hashiba.forum2jeux.com/index.forum/
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Prit dans ses penser... Empty
MessageSujet: Re: Prit dans ses penser...   Prit dans ses penser... Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:32

Les paroles de celui-ci la toucha, mais elle ne le laissant pour le moins paraitre a son visage ne voulant pas qu'il remarque, elle était une personne intensioner et a l'écoute au gens autour d'elle, se qui souvant créait en elle une certaine inquiétudeenvers certaine personne...

Toujours en marchant elle demeurait silencieuse, cherchant un sujet pour changer le dernier, mais elle ne trouvait rien d'interessant. El;le avait envie de le voir sourire, mais celui-ci semblait se forcer pour ne pas l'aficher, même si se n'était pas voulu...

Après plusieurs minute passer dans un silence, voulant changer le sujet elle fit reaparaitre son petite sourire chaleureux habituelle et de sa voix douce, elle dit...


" alors... tu est prêts pour le test qui s'en vient ? "

demanda t-elle sans trouver rien d'autre a dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 33
G-Force : Ifrit
Amour : Personne
Arme : Gunblade
Date d'inscription : 22/06/2006

Prit dans ses penser... Empty
MessageSujet: Re: Prit dans ses penser...   Prit dans ses penser... Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:20

Squall et Rinoa restèrent en silence. Le jeune homme continuait de la fixer. Elle souriait toujours, mais c’était maintenant un sourire qui sonnait faux. Elle avait l’air embrassée. Et elle changea d’ailleurs de sujet, après un petit moment de silence, plus gênant que les autres, sans doute. Squall regarda à nouveau devant lui et soupira légèrement.

« Normalement ça devrait se passer normalement … »

Squall ne savait plus quoi dire à la jeune fille. Mais il n’avait rien à dire non plus. Il espérait que la fille du bal n’essayerait plus de réengager la conversation sur lui-même. Il n’aimait pas parler de lui. Et il n’y avait rien à dire, de toute façon. Squall regarda à nouveau Rinoa. Il marcha it toujours à ses côtés et quelques rayons passant par les fenêtres vitrées se reflétaient sur ses cheveux noirs aux quelques mèches dorées.
Revenir en haut Aller en bas
http://hashiba.forum2jeux.com/index.forum/
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Prit dans ses penser... Empty
MessageSujet: Re: Prit dans ses penser...   Prit dans ses penser... Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:48

Rinoa l'observait toujours de son petit regard sombre, elle marchait au même pas que celui-ci . Dans le long couloir où ils se retrouvait , ils était réellement seule, personne a l'orizon, tous partit dehors prendre l'air ou manger, car étrangfemnet a cette heure de l'apres-midi les cour avait été dispenser...

Elle fixait sans arrêt le regard de celui, aimant admirer cette couleur pâle que lui offrait ses jolie yeux. Pas a pas la chevelure de la jeune femme ce soulevait au vent que créait son mouvement. Ses cheveux qui était si sombre fesait paraitre sa peau encore plus pâle qu'elle l'était réellement.

Le silence ne semblait être autant genant qu'il n'y avait pas quelque minute. Mais biesure elle le briser pour lui dire ses penser...


" ... je suis heureuse de te savoir confient pour test qui s'en vient puisque vous allez être tous sur le terrain... " elle prit nous pose pour ensuite conclure ... " Hey oui le prochain test sera un mission.. et j'ai en effet hâte de voir en action"

Elle lui souria et dit ...

" Je suis sur que tu t'en sortira très bien ^^ "

dit-elle d'un sourire vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Prit dans ses penser... Empty
MessageSujet: Re: Prit dans ses penser...   Prit dans ses penser... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prit dans ses penser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tombé dans le piége
» arrive dans la cour
» Promenade dans la nuit.
» Gyneth se réfugie dans la forêt...
» Arrivée dans la Balamb university

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive :: Archives RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit