vayne
Nombre de messages : 206 Age : 33 G-Force : alexandre Amour : cherche, trouvera, trouvera pas. Arme : arts martiaux et baton de cerberus Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: mes dessins Mer 12 Juil - 22:08 | |
| bon ben j'ai scanné quelques dessins de moi, j'aimerais vos avis. ces dessins sont inventers mais tres inspirés de perso existant. (pour certain j'ai changer la position du personnage et j'ai tout le temps changer leurs habits) voila un perso que j'ai nommé HERA, tres inspiré d'un dessin de mangas dont je ne connais que le dessin, j'ai changer entièrement la jupe, j'ai rajouté un couteau à la main droite et j'ai légeremnt modifié le reste, en ce qui concerne le bas de son corp apres les genoux, je l'ai entièrement inventé. voila HERA en été, cette fois, je n'ai copié du dessin fait par un professionnel que la tête, le reste est entièrement inventé par moi même. et voila un perso que j'ai nommé kaneda, il s'agit en réalité d'un perso de god child, un mangas, mais le dessin est modifié à ma volontée afin que ce ne soit que de l'inspiration et non du copiage.
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 22:24, édité 3 fois | |
|
Linoa Heartilly
Nombre de messages : 590 Age : 33 G-Force : Phénix Amour : « Free like the wind... » ~ Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~ Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: mes dessins Mer 12 Juil - 22:10 | |
| nice !! tes dessin moi aussi j'en est fait ^^ je vais les mettre attend ^^ Aeris dans final fantasy :o Voici cette fois-ci des personnage que jai inventer ... :D :P :cyclops: | |
|
vayne
Nombre de messages : 206 Age : 33 G-Force : alexandre Amour : cherche, trouvera, trouvera pas. Arme : arts martiaux et baton de cerberus Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: mes dessins Mer 12 Juil - 22:16 | |
| sympas aussi t'es dessins et merci du compliment. en voila un autre entièrement inventé, je ne me suis rendu compte qu'apres qu'il avait un petit air de sephiroth. | |
|
Linoa Heartilly
Nombre de messages : 590 Age : 33 G-Force : Phénix Amour : « Free like the wind... » ~ Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~ Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 13 Juil - 10:58 | |
| LOL mouap mais bon !!!!! pas invetre !!!!!! XDDDD sérieusement tu dessine bien !! | |
|
vayne
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 13 Juil - 13:48 | |
| voila un dessin de moi (de vayne quoi) c'est u!n dessin ou il a une gunblade donc vous imaginez bien que ce n'est pas une copie conforme. | |
|