Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 qui se cache derrière l'écran ?

Aller en bas 
+2
Linoa Heartilly
zeshin yoshida
6 participants
AuteurMessage
zeshin yoshida

zeshin yoshida


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
G-Force : Nosferatu
Amour : qui oserait m'aimer ?
Arme : katana
Date d'inscription : 30/07/2006

qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: qui se cache derrière l'écran ?   qui se cache derrière l'écran ? Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:10

ben voila j'ai mis ce sujet pour connaitre qui se cache derrière vos persos donc je commence

bon au lycée mes potes m'appelle Jecht parce que mon prénom je l'aime pas donc je le donne pas ..... j'ai 17 ans 18 le 19 septembre arghhh
j'habite prés de Lille dans le nord
Vive les chti happy
je suis fan de métal surtout Marilyn Manson i am fan lol Rammstein, Slipknot, Korn, ....etc
mes titre préféré sont de Manson "Antichrist Superstar", "MAn that your fear", "the last day on earth", "Fight Song" , "the nobodies"

voila heu mes jeux video préféré sont ben Final fantasy surtout le 7 sinon Devil may cry , Metal gear solid

ha oui j'adore les mangas Full métal alchemist, naruto, bleach et death note et je veux allez au japon happy happy

mon adresse msn : jechtmanson59@hotmail.fr

voila a vous
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: qui se cache derrière l'écran ?   qui se cache derrière l'écran ? Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:13

AH TU SAIS QUE JE T'ADORE TOI!!!!!!!!!!!! XDDD

HUHU !!!!! :D tu es un fan de métal :3 quoi réver de mieux hein ? entk moi c'est mon petite parady!!! ^^ le "MÉTAL!!!!" je tient a préciser que j'aime tous les style, le black, le heavry,etc... pour moi c'est pareille jsute moins fort ^^;;; ( bon bon hors sujet total!!!)

hm... bon je croit que ses a mon tour ^^;; lolll

bon je m'appelle Andrée-Anne j'ai 16 ans ^^ hm... oui oui je sais je suis jeune ... mais bon il faut si faire XD entk ... hmm.. je suis un fan de sonata arctica, métalica, as lay i dying, marlin manson, in flame, iron maiden, etc... ^^ XDDDD tous le métal enfait


bon bon ... j'aprécie aussi les autre style de musique mais bon ... j'adopre pas ... hm... ya les trance ... hm... se qui se danse ... entk ... d'in party ses bien ...


a oui il a aussi quelque chose que j'aime bien la musique latine j'adore ^^ pas au tant que le métal mais bon ... je fais de la salsa et d'autre dance latine ^^

hm... comme loisir j'ai la danse ( comme écrit au dessu) le chant, le dessin, le voir des friend , sortir, bouger, fêter ^^ XDDDDD

bon ben voila c'est tou XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
G-Force : Phénix
Amour : Dagga/Grenat
Arme : Dague, Epée double
Date d'inscription : 11/08/2006

qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: qui se cache derrière l'écran ?   qui se cache derrière l'écran ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 6:43

ok alors comme l'admin a donné l'exemple, on va se lancer^^

Moi c'est Antoine et j'ai 19 ans et j'habite Bordeaux.

En musique, en fait j'aime énormément de choses, mais c'est surtout aux concerts de Ska que je vais... danser toute la nuit et pogotter avec d'autres tarés dans mon genre c'est sympa. J'aime aussi tout ce qui est rock (j'ai dis rock, pas pop/rock ><) que ce soit le métal, le hard rock, le gothique, le punk... bref faut que ça bouge.
Mais j'adore aussi le blues, le rythm'n'blues et le funk.

En groupe ce sera Los Tres Puntos, Tokyo Ska Paradise Orchestra, The Spécials, The selecters, James Brown, les blues brothers, AC/DC, Ludwig Von 88, berurier noir, gorillaz (qu'est ce que ça fout là ca ??)

Sinon je suis musicien, j'fais de la batterie cait

Je préfère les BD européennes aux mangas, même si j'adore certaines séries comme saint Seiya et FMA...
Mais je vous conseille: De cape et de crocs, ou encore : Les innommables (humour trés noir et au 6eme degrés)


J'adore les jeux vidéos: les ff (FF12 quand va tu enfin sortir ?? grr.. ), beaucoup de RPG comme Oblivion, Baten Kaitos, les FPS (Time splitters est le plus marrant^^), les jeux de course (PGR 3 en tête... je suis classé dans les 2000 meilleurs mondiaux lulu ) etc etc et MGS aussi j'adore^^

j'ai la xbox 360 donc pour ceux qui veulent, voilà mon gamertag: Arkelff7

j'aime écrire aussi...

bon on va arréter là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madcity.lightbb.com
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
G-Force : Bahamut
Amour : Rinoa ?
Arme : Longue épée
Date d'inscription : 21/08/2006

qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: qui se cache derrière l'écran ?   qui se cache derrière l'écran ? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:42

Ben moi je suis moi... enchanté tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
G-Force : ifirt
Arme : épée
Date d'inscription : 14/10/2006

qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: qui se cache derrière l'écran ?   qui se cache derrière l'écran ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:45

yo
je m appelle antony(il n y a pas de h). j ai 14 ans je mesure un peu plus de 1m70 et pese 66kg. je habite dans 31 dans ramonville. je suis en 3eme. je n ecoute pas de la musique car je suis sourd.j aime dormir, jouer le basket et les jeux viedos(mes preferes final fantasy et jeux genre de kill zone.) mes qualites je ne sais pas demandez a mes amis.mes defauts je ne sais pas aussi mais je pense que je suis chiant temps en temps.si vous avez des questions me poser, ne hesitez pas a mes les poser
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
G-Force : Shiva
Date d'inscription : 20/04/2006

qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: qui se cache derrière l'écran ?   qui se cache derrière l'écran ? Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:32

bon enchanté les nouveau et désoler de mon absence de longue durée Rinoa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasygardien.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: qui se cache derrière l'écran ?   qui se cache derrière l'écran ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui se cache derrière l'écran ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit