Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La balade de Cloud et Terra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
G-Force : Bahamut
Amour : Rinoa ?
Arme : Longue épée
Date d'inscription : 21/08/2006

La balade de Cloud et Terra Empty
MessageSujet: La balade de Cloud et Terra   La balade de Cloud et Terra Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:23

Cloud et Terra se baladaient dans la cour de la BGU. Il n'y avait pas grand chose à voir, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford

Terra Branford


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

La balade de Cloud et Terra Empty
MessageSujet: Re: La balade de Cloud et Terra   La balade de Cloud et Terra Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:39

Terra profitait de la promenade avec Cloud. Cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas eu quelqu'un a ses cotés. Elle en profita donc un maximum. Après un certain temps ou personne ne se parla, elle décida donc d'engager la parole pour commencer une conversation.

" D'ou vient tu Cloud ... et d'ou viens ce nom ... il est beau "

Lorsqu'elle disa ces questions elle regardait Cloud et elle regarda la réaction de Cloud pour ne pas torp le gèner...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

La balade de Cloud et Terra Empty
MessageSujet: Re: La balade de Cloud et Terra   La balade de Cloud et Terra Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:20

[ Cloud 5 ligne complête minimum!]
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
G-Force : Bahamut
Amour : Rinoa ?
Arme : Longue épée
Date d'inscription : 21/08/2006

La balade de Cloud et Terra Empty
MessageSujet: Re: La balade de Cloud et Terra   La balade de Cloud et Terra Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:11

(Zut Rinoa ! lol... desolé j'avais pas d'idées, mais je vais me rattraper)

Cloud fut surpris de la question de Terra. En fait il ne s'attendait pas du tout à ce qu'on parle de lui et son regard se leva aussitôt. Il fut un peu gêné et ne parvint pas trop à le cacher cette fois-ci. Il esperait quand même que la jeune femme ne l'avait pas remarqué et il tenta de se rattrapa rapidement. Même s"il préférait plutôt ne pas aborder ce sujet. Son passé, il voulait l'oublier. Il baissa alors la tête.

- Je... je viens... je ne...

Il releva alors la tête pour laisser transparaître des yeux tristes.

- Je ne... souhaite pas en parler... s'il te plaît...

Il se demandait si la jeune femme le comprenait pour son comportement un peu étrange. Mais finalement, il se lança et decida enfin de se confier.

- Je... je deteste mon passé... quand j'y repense, à chaque fois ça... ça me fait mal... parle moi de toi... dis-moi... d'où est-ce que tu viens, toi ? D'où viens ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford

Terra Branford


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

La balade de Cloud et Terra Empty
MessageSujet: Re: La balade de Cloud et Terra   La balade de Cloud et Terra Icon_minitimeLun 25 Sep - 2:40

Terra comprenait très bien ce que Cloud ressentait. Elle n'insista donc pas sur le sujet.

"Moi mon passé... je ne suis pas sur de tout mais bon ... je peut essayer de faire un résumé. "

Terra vit un coin d'herbe sous un arbre et elle alla s'assoeir. Et elle fit signe a Cloud de venir la rejoindre... Elle commenca son histoire même si Cloud n'était pas assit.

"Et bien mon histoire commence ainsi...

Un jour , d'après certaines croyances , le monde des humains , c'est a dire nôtre monde a nous , avait une porte qui menait au monde des créatures magiques d'un autre monde. Tu sais , d'après les légendes , Ifrit , Shiva et Bahamut, tout ces créatures la viennent de ce monde. Un jour , une porte fit ouverte entre ces 2 mondes et une femme du nom de Madonna y est entré. Un Esper , je ne sais pas comment vous les nommées ... mais dans notre légende , c'est le nom qu'ils ont... enfin , Maduin pris la défence d'elle et il l'ammena chez lui. Quand elle décida de partir, il se sont rendu compte qu'ils s'aimaient ... mais la liaison était impossible... mais ils ont quand même essayer... 9 mois plus tard, une fille fut venue au monde. Elle fut appellée Terra. La porte qui protega le monde des espers fût ouverte a nouveau et un empereur d'un empire entra et pour défendre ces lieux, un esper poussa tout le monde dehors avec une tempête. Moi et ma mêre avont passer par la... Ensuite l'empereur nous a trouver et il tua ma mêre quand il se renda compre de qui était mon père ... Il se servit de moi comme arme en me mettant une couronne d'esclave sur la tête ... Toutes ces mémoires sont ce que je me suis fait compter car cette couronne bloquait mes souvenirs. alors il me manque les 18 premières années de ma vie . Je me suis réveillé ici... et la première chose que j'ai vue c'est un homme qui tu des soldats avec des sabres et ensuite il m'a demander de le tuer... Je lui ai planter son sabre dans le ventre et depuis je n'ai pas entendu parler de lui... Alors c'est grosso-modo mon histoire !"

Elle penchat la tête et elle semblait également triste a propos de son passé... mais avec la réaction de Cloud par rapport à son passé , elle se disa que oublier est parfois une bonne chose ! Elle remonta la tête vers le ciel et elle recommencea a sourire un peu...

" Alors oui j'ai du sang d'esper qui coule dans mes veines mais j'essai de ne pas le montrer a beaucoup de gens et pour moi , la magie est naturelle. En ce moment même je draine une parcelle de magie dans tout ce qui est autour afin de nourrir mon coté magique, pour qu'il puisse se manifester en cas de besoin. Lorsque je suis transformée , ma magie deviant alors aussi puissante que celle d'un esper... "

Elle tourna sa tête vers Cloud et dit avec un sourire ...

" Ce qui est chouette lorsque je suis tranformée , c'est que je peux voler et je te le dit , cela fait du bien de partir dans le ciel et d'oublier ses problèmes... "

Terra commenca a réaliser que si elle oubliais ses problèmes en volant pour se défouler , peut-être que...

Terra regarda aux alentours et personne n'était près d'eux... elle en profita...
Elle se leva debout et un aura rose et blanche commenca a floter près d'elle doucement ... Ses yeux commencerent a devenir pâles et ont fini par devenir rosées. Sa peau fut recouverte d'une courte fourrure blanche munie de taches noires sur le haut du dos et sur les épaules. Il y en avait aussi un peu sous les yeux... comme des taches de rousseurs... Ses cheveux poussèrent jusqu'au bas de son dos et il devenèrent blanc. Des griffes poussairent au bout de ses doigts... Elle était encore reconnaisables... Elle commencea a flotter doucement dans les air, tendis la main a Cloud et dit d'une voix calme...

" Tu viens ? "

La voix était devenue étrange... c'est comme si 6 2 personnes parlait en même temps mais les mot étaient encore très clairs. Comme si la voix de son père était encore avec elle aujourd'hui. Mais la voix de Terra était encore audible... Le visage de Terra commencea a former un sourire et elle ferma ses yeux... Elle attendait la réaction a Cloud...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
G-Force : Bahamut
Amour : Rinoa ?
Arme : Longue épée
Date d'inscription : 21/08/2006

La balade de Cloud et Terra Empty
MessageSujet: Re: La balade de Cloud et Terra   La balade de Cloud et Terra Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:36

Cloud fut un peu étonné de l'histoire incroyable de Terra. Pendant tout son récit il était resté assit à l'écouter. Mais il ne comprenais pas trop ce qu'étais un Esper. Serais-ce les habitants de l'autre monde ? Cloud n'y avait jamais cru avant. Mais lorsqu'il vit Terra s'envoler ce fut un moment magique et même s'il ne comprenait plus rien il se contentait de faire le vide dans son esprit en profitant de ce moment joyeux. Ils n'étaient pas si differents, elle volait dans les cieux pour oublier, tout comme lui il roulait en moto. En regardant ses yeux briller, Cloud oubliait tous ses soucis. Il lui pris alors la main sans dire un mot et en se laissant entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford

Terra Branford


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

La balade de Cloud et Terra Empty
MessageSujet: Re: La balade de Cloud et Terra   La balade de Cloud et Terra Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:59

Le main de Terra toucha la main de Cloud. Elle était douce....surement a cause de la fourrure. Ensuite Terra commencea a marcher jusque dans le dos a Cloud et la main qu'elle tenait , elle ma monta dans les airs et elle le pris par les cotes et elle il commencea a flotter un peu dans les airs. elle pris Cloud par la taille et commencea a le tenir assez fort afin qu'elle ne l'échappe pas. Il commencaire a monter dans les airs a une bonne vitesse...

( suite : dans le ciel du balam garden )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balade de Cloud et Terra Empty
MessageSujet: Re: La balade de Cloud et Terra   La balade de Cloud et Terra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade de Cloud et Terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Strife
» Cloud Strife entre...
» Chambre N.9 (Cloud et Vergil)
» Terra Branford ( Final Fantasy III )
» La discution de terra et Vincent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive :: Archives RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit