Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grenat Di Alexandros

Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
G-Force : Shiva
Amour : Un coeur perdu entre deux mondes.....
Arme : Nirvana
Date d'inscription : 15/04/2006

Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane] Empty
MessageSujet: Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane]   Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane] Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:40

[Suite du Petit marché incognito à Eshtar]

Grenat se réveilla alors en sursaut, elle avait un affreux mal de crane, mais, ce n'est pas ce qui la frappa le plus à cet instant, ces murs, ce lit, cette chambre...C'était sa chambre...Elle était de retour à Alexandrie!Elle était de nouveau vétue d'une de ses robes de princesse, une magnifique robe d'un blanc étincelant comme presque toutes ses robes.

Elle se leva, elle regarda autour d'elle, Kiros et Djidane avaient disparus, ils n'étaient pas là, la jeune demoiselle fut prise de panique, elle courut vers la porte, mais bien entendu celle-ci était vérouillée, alors elle alla à la fenêtre, qui, elle aussi était vérouillée; et, comme par malheur, Nirvana état resté à Eshtar, dans la cachette du petit garçon.

Alors elle se redirigea vers la porte, elle entendit des voix derrière celle-ci, certainement des gardes, elle demanda en criant:


"Qu'avez-vous fait de mes amis?Où sont-ils?Répondz-moi!Où les avez vous emmenés?"

L'une des gardes répondit avec un ton narquois:

"Ne vous inquiètez pas Princesse...Vos amis ne sont pas loin...Ils snt enfermés dans les cachots...Et traîtés comme ils le méritent..."

Grenat posa les deux mains sur la porte, comme si elle espérait que celle-ci allait s'ouvrir, une larme se mit à couler le long du doux visage de la Princesse, elle se laissa doucement tomber au sol, et un lot de larmes se mit à couler de ses yeux, elle posa la tête contre la porte tout en pleurant.

*Tout ça c'est de ma faute...C'est à cause de moi qu'ils sont ici....Pardon Djidane...Pardon Kiros...Tout ça c'est de ma faute...Je n'aurais jamais dû vous entrainer là dedans....Nous aurions mieux fait de ne jamais nous connaître...C'est de ma faute....C'est ma faute...Pardonnez-moi...*

Mais, pendant ce temps dans les cachots....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Kiros

Kiros


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
G-Force : Bahamut
Amour : encore célibataire^^
Arme : des lames
Date d'inscription : 24/06/2006

Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane]   Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane] Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:46

était ligoté au murt dans la cellule avec Djidane, les joues enflés, sa blessur lui faisant extremement mal, il venait de se réveiller
"Grenat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
il cri a lontemps puis retomba dans les vapes, il se senti trainé, puis ne senti plus rien...
"grenat...."
Revenir en haut Aller en bas
http://beck-rpg.darkbb.com/index.forum
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
G-Force : Phénix
Amour : Dagga/Grenat
Arme : Dague, Epée double
Date d'inscription : 11/08/2006

Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane]   Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane] Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:12

Djidane se réveilloa avec un atroce mal de crane. Il sentait qu'on le portait, il ouvrit les yeux et remarqua deux Brutos, puis Kiros qui était ligotté et porté par deux autres soldats. Lui même était ligotté il essaya de se libérer mis n'obtint qu'un coup dans le dos de la part d'un garde.

"Lachez moi, vous n'avez pas le droit de kidnapper des gens comme ça! Où est Grenat, que lui avez vous fait ?"

Garde: Elle va bien, elle est dans sa chambre. Maintenant tait-toi voleur!

Il préfra écouter le garde, de toute façon il lui était pour l'instant impossible de s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://madcity.lightbb.com
Grenat Di Alexandros

Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
G-Force : Shiva
Amour : Un coeur perdu entre deux mondes.....
Arme : Nirvana
Date d'inscription : 15/04/2006

Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane]   Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane] Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:40

Alors que la jeune Princesse était toujours recroquevillée contre la porte, elle entendit des bruits de pas et d'armures en mouvement dans le couloir, des Brutos et des Amazones se dirigeaient par ici, celà ne faisait aucun doute.Elle entendit également des voix mais ne comprit pas ce qu'elles disaient à cause de la porte les séparant.

Après plusieurs secondes, la porte s'ouvrit lentement, Grenat se leva alors, elle savait que les gardes étaient venus la chercher; mais pour l'emmener où?Elle suivit les gardes, puis leur demanda:


"Où m'emmenez-vous?"

"Nous vous conduisons à Sa Majesté, elle requiert votre présence Princesse."

"Pour quelle raison?"

"Vous le découvirez bien assez tôt."

Grenat se tut alors, et continua de suivre les Amazones, elle vit l'épée de l'une d'entre elle, elle eut envie de la saisir et de s'enfuir d'ici, mais elle ne le pouvait pas pour plusieurs raison; la première était que les gardes étaient trop nombreux, la seconde qu'elle n'était pas une experte du combat à l'épée, et eNfin, la dernière et plus importante des raisons était qu'elle ne pouvait pas abandonner Kiros et Djidane, jamais elle ne le pourrait.

Elle et les Amazones arrivèrent dans une pièce, une pièce qu'elle reconnut immédiatement, il y'avait ici un passage secret menant vers les sous-sols, elles empruntèrent le passage, puis se rendirent dans une pièce qu'elle connaissait, on aurait dit une sorte de chapelle sous-terraine, c'était là qu'elle s'était faite enlever ses chimères par sa Mère, chimères qui avaient étés utilisés de manière très néfaste.

La reine Branet était là, assise sur le plus grand des deux trones qui se trouvait dans la salle, sur une sorte de balcon qui se trouvait au-dessus du sol, elle l'invita à s'asseoir sur le second trône, ce que la Princesse fit, mais avec un air de suspicion dans le regard.Sa mère se mit à sourir d'un sourire machiavélique, elle dit à la jeune princesse:


"J'ai une surprise pour toi ma fille..."

"Quel genre de surprise?" demanda Grenat inquiète.

"Tu le verras..."

Les deux grandes portes s'ouvrirent, et deux Brutos entrèrent, ils s'emblaient tous deux trainer quelque chose; la jeune femme se leva brusquement et courut jusqu'au bord du balcon, elle cria:

"Kiros!!Djidane!! ; elle se tourna vers la reine; Que leur avez vous fait?!?"

[Voilà, je l'ai terminé!!]


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
G-Force : Phénix
Amour : Dagga/Grenat
Arme : Dague, Epée double
Date d'inscription : 11/08/2006

Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane]   Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:45

Il réouvrit les yeux en entendant une voix qu'il aimait particulièrement. Il avait mal partout, comme si on l'avait roué de coups.

"Mais, lachez moi, je suis en ami du roi Cid de Lindblum, vous n'avez pas le droit.
Grenaaaaaaaaaaat ! Laissez là, elle ne veux pas rester avec vous, elle n'en peut plus de vivre enfermée...mais.."


Un brutos lui donna un coup avec la garde de son épée sur le crane.

"Aie, mais lache moi c*****d , Grenat si tu le peux fuis d'ici, n t'inquiètes pas pour nous, on va se débrouiller."

Branet le regard avec des yeux méprisants.

"Je pense que la torture va commencer par lui... Vois tu ma fille, si tu essaie de t'échapper de nouveau, sache que tes amis en subiront les conséquences!"

Un des brutos plaça Djidane façe à un mur et sortit un bout de fer, chauffé à blanc.

"Tiens ça t'apprendras à t'opposer à la reine d'Alexandrie."

Il passa le baton sur le dos du voluer qui hurla de douleur.

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaah"
Revenir en haut Aller en bas
http://madcity.lightbb.com
Kiros

Kiros


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
G-Force : Bahamut
Amour : encore célibataire^^
Arme : des lames
Date d'inscription : 24/06/2006

Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane]   Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane] Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:22

cet affreu cri réveilla Kiros, qui, ruisselant de sueur, mordi un brutos et brisa les bijoux de famille d'un autre, puis se mettant devant la reine, lui fais face
"VOUS ËTES VRAIMET TIMBRES DANS CE PU*TIN DE PAYS!!!!!C4EST VOTRE FILLE QUOI MERD*!!!!!!POURQUOI VOULEZ-VOUS LA GARDER PRISONI7RE DANS CE PAYS DE GROS BOUFO*??????"
"tien tien tien....tu n'es pas Kiros le déserteur de Galbadia? Et tu ose me donner des leçons? Sale inconcient......A lui maintenant!!!!"
*Merde!!!!Moi et la folie ds grandeur sa m'aprendre a ouvrir ma grande gueul°*
Revenir en haut Aller en bas
http://beck-rpg.darkbb.com/index.forum
Grenat Di Alexandros

Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
G-Force : Shiva
Amour : Un coeur perdu entre deux mondes.....
Arme : Nirvana
Date d'inscription : 15/04/2006

Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane]   Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane] Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:26

Grenat tenta de courir vers ses deux amis les plus chers lorsque les soldats commencèrent à les torturer; mais deux amazones la retenaient, elle se debatait dans tout les sens mais en vain, elle était en pleurs, et incapable de se calmer, c'était à cause d'elle que Kiros et Djidane souffrait, c'était sa faute!Djidane lui cria de fuir sans s'occuper d'eux, Dagga se débatit encore plus fort, et lui cria:

"Tais-toi!!Jamais je ne vous laisserez ici, tu m'entends, jamais je ne pourrez partir en vous laissant vous faire massacrer, tu m'entends Djidane!Jamais!!"

De ses yeux s'échappèrent encore plus de larmes; non mais, comment pouvait-il penser que Grenat allait les laisser ici?Presque jamais elle n'avait eu d'amis, et elle n'était pas du genre à les abandonner quand il en avait besoin, quitte à se sacrifier pour eux.

La reine quand à elle regardait le spectacle avec un immense sourire sur le visage, on aurait dit que tout celà l'amusait, Grenat ne la reconnaissait plus, depuis que son père était mort, c'était comme si la Reine, sa mère, avait perdu toutes ses émotions, elle était devenue froide, cruelle, sans aucune pitié.Elle fit un signe de la main, et d'autres Brutos attrapèrent Kiros et se mirent à le rouer de coups, Grenat se débattit à nouveau, et cria:


"Non!!Arrêtez, je vous en prie, laissez les!!Laissez-les partir!Ne leur faites plus de mal!!Relachez-les!!"

Grenat s'effondra au sol, à genoux, elle pleurait toutes les larmes de son corps, elle ne pouvait supporter de voir que Kiros et Djidane souffraient par sa faute, non, elle ne le pouvait pas.Elle se retourna vers sa mère et la supplia à genoux:

"Je vous en prie Mère, relachez-les, ils n'ont rien à voir avec tout cela, laissez-les partir!"

"Si tu veux qu'ils restent en vie, tu sais ce qu'il te reste à faire; promets de rester au chateau et de ne plus jamais t'enfuir, ou bien tes amis mourront ici, sous tes yeux, et par ta faute!"

Grenat baissa les yeux au sol, oui, elle voulait sauver Djidane et Kiros, mais elle avait tant fait pour se sortir d'ici, et tous ses efforts seraient réduits à néan si elle décidait de rester, elle regarda Kiros et Djidane, les yeux remplis de larmes, le visage ruisselant de pleurs, elle ne savait que faire, elle s'en voulait d'hésiter entre sa liberté et la vie de ses amis, amis si chers à son coeur, non, elle ne pouvait les abandonner, elle n'en avait pas le droit, elle ne pourrit jamais se le pardonner si elle laissait sa mère faire celà...


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
G-Force : Phénix
Amour : Dagga/Grenat
Arme : Dague, Epée double
Date d'inscription : 11/08/2006

Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane]   Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane] Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:34

On avait laissé Djidane, puisque c'était maintenant au tour de Kiros de souffrir.
Djidane était agenouillé par terre avec deux brutos qui étaient coté de lui et qui attachaient de nouveau ses mains dans son dos, aprés qu'il ai été éloigné du mur. Il entendait Kiros crier, puis la reine parler à sa fille. Il leva la tête et regarda Grenat avec tout son amour.


"Ma princesse... ne t'en fais pas pour nous... on s'en sortira comme je 'ai toujours fais, aie confiance. Mais surtout, sois heureuse et fais ce que tu as à faire pour. Et puis on a une ballade à faire en aéronef, je te jure qu'on la fera mais que lorsque tu seras libre. Je t'aime"

Il sentit les brutos le relever en le rouant de coups au passage.

La reine éclata de rire puis répondit.

"Eh bien, ce cher comédien nous joue une pièce des plus émouvantes. Je vais peut etre le prendre en boufon à la place de Pile et Face."
Revenir en haut Aller en bas
http://madcity.lightbb.com
Grenat Di Alexandros

Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
G-Force : Shiva
Amour : Un coeur perdu entre deux mondes.....
Arme : Nirvana
Date d'inscription : 15/04/2006

Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane]   Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane] Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:54

[Désolée de la longue abscence,j'ai eu de GROS problèmes d'internet]

Grenat leva la tête et regarda longuement le voleur, ses mots la troublait et la touchait au plus profond d'elle même; mais que pouvait-elle répondre à ça?Elle qui n'était même pas certaine de ce qu'elle éprouvait vraiment, que pouvait-elle dire?Rien; elle ne pouvait rien dire, elle détourna la tête sur le côté, son visage reflétait de la tristesse, elle ferma les yeux et dit d'une voix mélancolique:

"Tu ne comprends pas Djidane, je ne pourrais pas être en sachant que vous souffrez par ma faute, vous êtes mes deux amis les plus chers, je ne peux vous laisser ainsi, et tant pis pour ma liberté, je préfere rester ici et vous savoir sain et sauf au dehors..."

La Reine esquissa un sourire diabolique, les brutos rouèrent encore de coups Kiros qui finit par retomber dans l'inconscience, il était là, allongé sur le sol froid et dur, lui et Djidane étaient en sang, cette vision eut pour effet de décider entièrement Grenat dans le pénible choix qu'elle avait dù faire.Elle se tourna vers sa mère et lui dit:

"Très bien Mère, j'accepte de rester, mais à certaines conditions..."

"Lesquelles?"

"D'abord, je veux pouvoir les soigner par moi-mêmes pour être certaines qu'ils reçoivent les soins apropriés, ensuite, je veux m'assurer en les accompagnant avec une division de l'armée d'Alexandrie que l'on les reconduisent à Eshtar, et enfin, je veux que vous promettiez de les laisser à jamais tranquilles tant que je resterait ici."

Ayant eut ce qu'elle désirait, la Reine sourit et se leva, elle lui répondit:

"Très bien, parfait!J'accepte tes requêtes, mais, si tu viendrais à nouveau à t'enfuir, sache que je les retrouveraient et que je les ferait tuer, m'as-tu comprise?"

"Oui Mère."

Branet s'éloigna un peu, Grenat courut vers Djidane et Kiros, elle s'agenouilla à leurs côtés en évitant soigneusement le regard de Djidane qui était le seul à être resté inconscient, puis la Reine se retourna et dit:

"Oh, j'oubliais, tu n'auras le droit à aucune visite, et encore mois de ces deux là, c'est compris?"

La jeune Princesse regarda sa mère et acquiesça d'un mouvenment de tête.Et quand la Reine fut sortie, elle détacha les liens des deux jeunes hommes toujours sans prononcer un mot et sans les regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
G-Force : Phénix
Amour : Dagga/Grenat
Arme : Dague, Epée double
Date d'inscription : 11/08/2006

Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane]   Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane] Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:33

Djidane la regarda, elle pouvait ressentir tout son amour dans son regard. Même si elle évitait soigneusement de le regarder dans les yeux. Le voleur ne dit rien et attendit qu'elle s'approche d'eux. Il n'en revenait pas de ce qu'elle avait dit.

Quand il eu les mains libres, il essaya de se relever difficilement et dit doucement à la princesse d'Alexandrie:


"Je ne pourrais jamais assez te remercier de ce que tu as fait. Mais ne crois pas que je resterai sagement à Esthar, te sachant enfermé avec ta folle de mère ici. Quoi qu'il arrive, je te jure que je ferai tout pour t'aider. Et il n'y a aucune chance pour que je change d'avis. Et puis je suis le meilleur voleur du continent de la brume."[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://madcity.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane]   Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douloureux échec[PV Grenat, Kiros et Djidane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit marché incognito(PV Kiros, Djidane et Bibi)
» Djidane Tribal
» Kiros
» Chambre N.7 (Bibi et Djidane)
» Who is the real Grenat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive :: Archives RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit