Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les affaires reprennent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Les affaires reprennent... Empty
MessageSujet: Les affaires reprennent...   Les affaires reprennent... Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:32

Plus de la moitié d'une journée pour pouvoir enfin arriver à la ville tant détestée.... plus de six heures de trajet en train, cela commençait à bien faire. Breïna avait fort besoin de se dégourdir les jambes maintenant.

_ Et bien... c'était long....

Avant de descendre, il fallait se préparer. Pour ne pas avoir l'air hostile, ranger sa gunblade, la chaîne de combat, bien au hcaud sous ses vêtements et enfin, l'ultime touche, une longue cape et le visage quelque caché pour n'avoir l'air que d'une simple marchande. Elle avait également de faux papiers qui semblaient en règle d'apprence.

Elle sortit tranquillement du train puis hors de la gare. Elle regarda la magnifique technologie des Estariens mais elle connaissait la vérité : peut-être que c'était véraiment eux qui en faisait les plans mais les personnes qui se tuaient au travail pour tout monter, c'était les mumbas et autres prisonniers. A cette pensée, elle serra le poing.


_ Mes chers confrères.... je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Les affaires reprennent... Empty
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent...   Les affaires reprennent... Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:16

Dante lui se trouvait déja dans la ville d'esthar quand il décida de retrouner a l'ancien centre de recherche du docteur Barnary.
Aprés plusieurs heures depuis son arrivée,il trouva le batiment et entra dans ce lieu isolé.
Dante marchait dans les couloirs obscurs de cette immeuble et cela lui rappelait des souvenirs intenses qui revinrent immédiatemment dans sa téte.Il apperçu plusieurs ombres étalées sur le sol et il vit qu'en réalité,ces shumis étaient morts depuis bien longtemps et tout ces amis se trouvaient dans ce méme endroit.
Dante ouvrit la bouche et un grand cri en émana:

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu vas me le payer barnary,je te retrouverai et tu mourras de mes propres mains".

*Mes amis je vous retrouvent mort dans un tel lieu sans avoir acomplit aucune vengeance mais cela ne va pas tarder.*

Dante entra alors dans les salles de recherche et tout les instruments de torture et certains remèdes s'y trouvaient encore.Il se sentait mal a l'aise dans cette endroit qui lui donnait des vertiges.

*C'est ici qu'il nous faisait des expériences et dans cette piéce se trouve l'organe qu'il m'a enlevé et remplaçé par un géne qui n'a rien d'humain.Mais le pire c'est ici que tout mes amis se sont fais malmenés.*

Il sortit de la piéce et se dirigea vers les cachots ou tout les esclaves étaient retenus prisonniers y comprit lui auparavant.Dante reconnut son meilleur amis qui était allongé sur le sol en sang.

*Mais c'est impossible,il avait réussit a s'échapper alors comment peux t-il se trouver mort devant moi.*

"Mon meilleur amis pourquoi a t-il été tué je ne comprends pas ce docteur crévera comme une merde de mes mains".

Dante pleurait et se trouvait dans un état de rage de voir un tel drame,il entendit alors du bruit derriére lui et il sortit son ivory prét a attaquer.

*Qui est-ce?*
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Les affaires reprennent... Empty
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent...   Les affaires reprennent... Icon_minitimeDim 29 Oct - 8:53

Breïna était toujorus sous cape et venait de quitter la gare. Non loin de là, elle savait qu'il existait un bureau, soit disant de recherches, d'un certain Docteur Barnary. Elle pénétra dans els locaux sans grand mal.

_ Quelle puanteur ici.... ça sent la manigance estharienne à plein nez....

Elle continua son chemin tranquillement, les bruits de ses pas résonnaient dans les couloirs. Il semblait avoir été déserté. Se pourrait-il que Barnary est trouvé refuge ailleurs? ou que les haut dinitaires est été lassé de ses projets incongrus?

Alors qu'elle vagabondait elle trouva une porte ouverte qui semblait être une salle de torture plus qu'une salle de médecine. Elle fut effarée de voir tous ces instruments. Délicatement elle retira son capuchon qui lui couvrait les yeuxen arrière. Elle s'approchait des tables et regardait ce qui s'y trouvait.


_ Mmmm.... des fioles.... mouais.... je vais prendre ça.... je les analyserais... ror.... cet salopard a dû partir dans la rpécipitation.... il reste des dossiers.... aller... on embarque....

Breïna remplit donc sa sacoche avec tout ce qui aurait pu être utile. les remèdes laissés sur place étaient toujours bon à prendre, elle prendait son temps à tester les fioles non identifiés et elle étudirait els projet laissé sur place par le médecin et ses collaborateur.

C'est alors qu'elle se retourna brutalement en attendant une voix qui lui sembalit familère. C'est alors qu'elle dégaina sa gunblade et descendit au sous-sol. Au fur et à mesures qu'elle approchait, la jeune femme entendait des gémissement voir même des pleurs. C'est alors qu'elle se précipita vers les cachots.


* Bordel... ces salops ont abandonné quelqu'un adns leur locaux? Faut tous les crever!!!! *

Breïna poussa alors la porte de la pièce ont le bruit venait, son arme brandit mais elle vu surprise de voir qui s'y trouvait.

_ Toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Les affaires reprennent... Empty
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent...   Les affaires reprennent... Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:01

Dante souleva les yeux et apperçu le visage de Breina mais il ne dit rien.

*Bon si le docteur ne se trouve pas la je sais ou il est partit et je vais y aller immédiatemment car je ne veux pas qu'il m'échappe une seconde fois.*

Il souleva son ami shumis qui était mort puis il le porta sur son dos avant de regarder Breina du regard.

"Désolé mais je dois partir en tout cas continue tes recherches cela pourrait étre utile ,moi je dois faire quelque chose de trés important."

*je dois tuer le docteur Barnary seul car aprés tout c'est de ma faute si je n'ai pas pu sauver mes amis qui était la seule chose importante pour moi*.

Dante fit un sourire a la jeune femme avant de commençer a partir avec le shumis qui se trouvait sur son dos.

"Désolé mais je dois m'occuper de cette affaire tout seul.J'ai une vengeance a acomplir et je ne voudrais pas qu'une autre personne soit blessé ou morte par ma faute.C'est pour cela que je vais m'occuper de cette assasin seul mais j'espére te revoir aprés si le destin me le permet."

Puis il afficha un dernier sourire avant de se retourner et de commencer a s'en aller doucement.

*A nous deux*
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Les affaires reprennent... Empty
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent...   Les affaires reprennent... Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:22

Breïna l'écouta attentivement sans rien dire, rangeant sa gunblade car il n'y avait aucun danger. Lui aussi était empli de vengeance, elle savait très bien ce qu'il pouvait avoir en tête, cette envie de se venger, de se moquer de son sort.... mais étrangement la jeune femme eut un geste qu'elle n'aurait jamais fait avant.

Avant qu'il ne s'en aille, la jeune seed lui saisit le bras le stoppant net. Elle le tira vers elle et le regarda droit dans les yeux.


_ Dis-moi.... tu ne penses pas que mort, tu ne serviras à rien? Barnary n'est pas un homme stupide.... trouillard certe mais pas stupide... tu es en train de marcher dans son jeu et tu vas te faire tuer comme un minable... Tiens-tu à terminer comme l'ami que tu portes sur ton dos?...

C'est alors que la jeune fille lâcha prise et recula légèrement à cause de la proximité qu'il existait entre Dante et elle.

_ Sache que je te laisse Barnary, il ne m'intéresse pas... je vise bien plus haut.... et pour ce qui est de ma sécurité, si c'était de cela que tu faisais mention tout à l'heure, je suis assez grande pour m'occuper de moi..

Le ton de sa voix avait été sec. Serait-ce une forme d'inquiétude? Voilà bien une idée qu'elle chassa de son esprit.

_ Au lieu de foncer tête baissée, tu ferais mieux de réfléchir Dante...
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Les affaires reprennent... Empty
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent...   Les affaires reprennent... Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:24

Dante regarda breina en lui disant d'un ton étrange:

"Je dois retrouvé ce docteur et si je ne pars pas immédiatemment,il m'échaperra comme ce qui vient de se passer.Et cette individu doit mourrir et quitte a fonçer dans un piége je dois le faire.De toute façon que je meurt ou pas,cela n'a pas grande importance."

Il baissa la téte avec un regard vide:

*Si je meurt ou l'inverse,qu'est ce que cela va changer,je n'ai plus de vie je n'ai plus rien.Il ne me reste que la vengeance qui fait vivre mon corps et mon coeur méme si Breina ....nan je ne dois pas repenser a ça maitenant*


Dante leva la téte jusque dans les yeux de la jeune femme qu'il n'arrait pas a regarder.

"Bon courage pour ce que tu vas entreprendre et je te souhaite de réussir car tu le mérite grandement".

*Je sais trés bien que je ne reviendrais pas vivant mais si Barnary peut mourrir aussi alors je le fais sans hésitation.C'est dommage que cela arrive alors que je venais de rencontre une personne pas comme les autres.Ah breina...*

Dante mit ses deux mains sur les épaules de Breina en lui refaisant un léger sourire puis se retourna en partant.
Il venait de retrouver une passion et aussi le sourire.

"je te remercie,grace a toi,tu m'as redonné le sourire et surtout le moral.Je n'oublirai jamais ça et notre rencontre."

Il continua alors de marcher en direction de la sortie et il se trouvait dans le grand couloir ou se trouvait la porte un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Les affaires reprennent... Empty
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent...   Les affaires reprennent... Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:33

Breïna ne put que détourner les yeux quand Dante la regarda. Cela la gênait toujours.

_ Mais quel idiot tu fais! Ne dis pas que ta mort n'as pas d'importance! Si tu le ne fais pas pour toi, reste au moins en vie pour ce qui ont été tes amis, dont la vie leur a été ôté! Profite de ta vie car eux ne l'ont pas pu... et puis... toute vie a son imortance, même la tienne que tu le veuilles ou non...

* quel entêté!!!!! Si ce n'étais pas lui, c'est moi qui lui ferais la peau! idiot!!! *

Puis, une nouvelle fois, le jeune homme la regarda dans les yeux et cette fois-ci elle lui sutint son regard, avec ses yeux bleux et froids comme l'acier... Mais il s'apprêta à s'en aller et quand il arriva près de la sortie Breïna ne put s'empêcher de crier.

_ Dante! Tu n'es qu'un idiot fini!!! Barnary n'est même plus à Esthar! et cela fait déjà un moment!!! Et il n'est certainement pas là où tu penses.... ces idiots d'esthariens tiennent seulement à récupérer les gourdes qu'à fait ce monstre.... tu faisais partie de ces projets... ils veulent te récupérer, c'est tout.... alors s'il te plaît n'y va pas pour mourir inutilement!! Surtout qu'il n'y a pas Barnary là bas... depuis peu, il y a des rumeurs qui court un peu partout...

Breïna serra les poings et baissa la tête.

_ Certains penses que Barnary est déjà mort... où? POurquoi, Comment? on en sait rien et rien n'est sûr.... et si cela était vrai? Et si Barnary était déjà mort? Dis-moi... qu'est-ce que tu ferais?

La jeune femme le rattrapa sans trop de mal et le regarda de ses yeux sévères.

_ cesse donc de penser que ta vie n'a aucune importance.... même si je comprend paraitement ton avis de te venger et de faire souffrir cet homme... je ne sais que trop l'effet que cela fait... mais... maissi cela ne me ressemble pas... je te demande de ne pas foncer comme un imbécile enragé!
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Les affaires reprennent... Empty
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent...   Les affaires reprennent... Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:26

Dante regarda Breina dans les yeux :

"Toutes les rumeurs sur Barnary sont fausses,cette homme ne peut en aucun cas étre mort,il est trop intelligent pour cela surtout avec l'énergie vital qu'il a."

*C'est un individu trés rusé et dont la soif sang ne le dérange pas tant qu'il peux obtenir ce qu'il veut au retour.*

Il sourit a la jeune femme et avait l'air trsite et hereux en méme temps:

"Tu as raison je ne devrais pas fonçé mais comment dire,cette homme m'a enlever tout ce que je possédais et surtout,ma pauvre mére est morte de sa faute.Mais je te remercie de me remettre dans le droit chemin car sinon j'aurais fait une erreur."

*Le jour ou ma mère avait été manipulé par ce docteur,j'ai du la tuer de mes mains et a partir de ce jour,ma vie bascula dans un chemin sans issue.*

Dante serra tellement fort ces poings a cette pensée,que du sang coulait de ses mains et on pu distinguer deux grandes larmes coulées de son visage.

*Hereusement que Breina est la et a présent c'est un peu comme la famille qui me reste.Je te remerçie pour ce que tu as fait*.

"Que faire je suis perdue?"

Il tomba par terre en étant a genoux, la téte abaissée et ne sachant vraiment pas quoi faire.On aurait dit un animal enfermé dans une cage.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Les affaires reprennent... Empty
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent...   Les affaires reprennent... Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:08

Breïna secoua la tête négativement mais rassurée aussi par le fait qu'il ne parte pas sur un coup de tête. Apparemment, elle s'était entichée de cet idiot, la chose dont elle avait toujours eu peur jusque là.

Ce fut avec toujours son sérieux habituel qu'elle lui répondit, mais le ton de sa voix c'était adouci.


_ Bien évidemment que Barnary ne mourra pas aussi facilement mais j'ai aussi bien peur que tu ne le surestimes beaucoup trop. De toute façon, si ce n'est toi qui le tue, Esthar s'en chargera car il est devenu un trop gros fardeau pour eux.... il est devenu un personnage bien trop compromettant poour leur politique.... et puis.... si ce n'est esthar qui s'occupe de lui, se sera ses propres expériences qui mettront fin à ses jours....

Elle réussit tant bien que mal à lui glisser un sage sourire mais sans grande conviction.

_ Maintenant que tu as retrouvé la raison.... il faut éclaircir le spoints noirs de cette histoire... s'interroger sur son nouveau but... j'ai trouvé des dossiers abandonnés dans son laboratoire, peut-être que nous en apprendrions plus si nous les feuilleutons.... de plus, tu dois te reposer...

La jeune femme se baissa et posa uine main amicale sur son épaule.

_ Dante... tu dois retrouver des forces... tu en fait trop et ton esprit est brouillé par toute ta haine....

Breïna lui tendit sa main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Les affaires reprennent... Empty
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent...   Les affaires reprennent... Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:10

Dante tendit alors sa main et se releva facilement avec l'aide de Breina puis il lui répondit rapidement:

"Nan je ne suis pas fatigué ce sont seulement des vieux souvenirs qui me reviennet et bizaremment,ils m'épuisent énormément.Quant au docteur,je sais ce qu'il a fait et ce qu'il veut faire.Grace aux nombreuses expériences qu'il a pratiqué celui ci a découvert un moyen de prélever des organes pour vivre beaucoup plus lontemps et aussi étre plus fort.
Mais tu as raisons nous devrions feuilleter les documents pour peut, étre découvrir quelque chose d'interessant."

*Je veux tuer cet homme de mes mains pour enfin accoplir uen vengeance que j'attends depuis bien longtemps.Hereusement qu'il y a Breina qui m'a aidé car sans elle,je ne serais peut étre pas la ou j'en suis.*

IL regarda alors la jeune femme puis détourna ses yeux dans les alentours du couloirs.
Cette piéce,ce lieu,il avait vraiment l'impression de revivre son cauchemar dix ans plus tot.

*En ayant redécouvert ses lieux,je me souviendrais certainemment d'une piste ou d'un indice qui pourrait nous aider dans notre quète contre le docteur barnary.*
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Les affaires reprennent... Empty
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent...   Les affaires reprennent... Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:43

Breïna soupira devant la réponse de Dante. Parfois elle avait l'impression d'avoir un enfant capricieux devant elle. Cela la faisait sourire intérieurement mais son obstination pourrait lui coûter la vie. De plus c'était totalement inconscient et dépourvu de bon sens. Il ne fallait pas que sa haine l'aveugle.

_ Tu es têtu! c'est infernal! voilà où cela m'entraîne de sympathiser avec le genre humain!.... je sais déjà tout cela sur Barnary... ce mec est dingue et ce n'est pas nouveau... et bien sûr que j'ai raison... je suis plus réfléchie que toi!

Elle lui mit une petite pichnette amicale sur le nez.

_ Bon... à présetn nous devons réunir toutes nos informations et REFLECHIR! n'est-ce pas?.... trouvons un endroit tranquille.... ici ce n'est plus le cas.... dans quelques heures les soldats d'Esthar vont débarquer ici... c'est pasle moment pour nous d'aller visiter leur prison...

Elle rassembla ses affaires tranquillement et se remis sa cape comme il le faut. Elle fixa Dante qui jetter un coup d'oeil aux alentours. Breïna posa alors sa main sur l'épaule du jeune homme.

_ Allons-y.... ce n'est pas le moment de trop traîner ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Les affaires reprennent... Empty
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent...   Les affaires reprennent... Icon_minitimeSam 11 Nov - 9:29

Dante rangea son ivory puis regarda rapidement Breina:

"Dans ce cas dépéche toi de partir d'ici je te rejoindrais aprés.
Je dois terminer quelque chose dans cette endroit donc pars je viendrais aprés."

Il posa sa main sur l'épaule de Breina avec le sourire:

"Surtout ne te fais pas attrapé et pars vite dans un endroit ou personne ne pourra te trouver.Moi je retourne la-dedans alors ne m'attends pas."

Il sortit son ivory et était prét a retrouver ce qu'il cherchait.

*Bonne chance breina je compte sur toi.Car si je ne sors pas d'ici c'est que j'aurais faillit dans ma mission ou tout simplement qu'il m'est impossible de te rejoindre tout de suite.*
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Les affaires reprennent... Empty
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent...   Les affaires reprennent... Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:48

Breïna le regarda avec un air étonné.

* je n'aime pas ça du tout.... il va encore faire preuve de zèle et faire une bêtise.... je la sens mal cette histoire...*

_ Tu es sûr de ce que fais? bon.... bein.. attend...que je te donne ça...

Elle farfouilla dans une de se spoche et écrivit quelques chose sur un bout de papier. Puis elle refarfouilla dans sa sacoche à présent et en sortit un trio de petite fiole.

_ Bon... je commence à te connaître... prend ça et ne discute pas... la fiole bleu c'est un gaz aveuglant, la fiole rose c'est un insensibiliseur, il te servira si tu te blesse et que la douleur est une gêne mais sa durée est limitée... et la dernière, la fiole verte c'est un gaz hallucinogène,il pourra te servir si une esquade te poursuit..... et prend mon adresse... c'est un studio que j'ai ici... ça me sert de planque à esthar.... je serais là bas...

La jeune femme lui donna alors son attiraille et le regarda brièvement inquiète.

_ Bon.... j'y vais mais sois prudent imbécile!

Elle lui sourit brièvement et fit un signe de main avant de s'en aller, encapuchonnée sous sa cape. Maintenant, elle devait trier les dossiers qu'elle avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Les affaires reprennent... Empty
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent...   Les affaires reprennent... Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:15

Dante sourit lui aussi:

*je te remercie pour ce que tu as fait.mais a présent je dois me dépècher de trouver ce que je cherche avant que toutes les escuades ne débarquent ici.*

Il commença a courir et retourna immédiatement dans les sous sols de la prison.Dante revit son meilleur ami allongé sur le sol mais il essaya de l'oublier pour ce concontré plus précisément sur ce qu'il voulait faire.
Celui ci se rapellait que le docteur empreintait un passage secret qui le menait dans une piéce dont il ne savait pas ce qui s'y trouvait a l'intérieur.

*Je dois retrouver toutes les pièces du puzzle pour pouvoir ouvrir ce passage secret.*

Dante entendit alors des militaires descendrent les marches a toutes vitesses.Il se précipita vers la porte qu'il referma et bloqua a l'aide d'une chaise.ce qu'il faisait lui servait a gagner rapidemment du temps.

*Bon grouillons parce que la porte ne va pas tenir bien longtemps encore.*

Il toucha les différemments murs jusqu'a ce qu'un mécanisme se déclenche et qu'une des parties de la salle s'ouvre sous les yeux du jeune homme.

*Ah j'ai enfin trouvé le passage*

Dante se dépécha d'entrer puis le passage se referma immédiatemment et a cette instant,les militaires réussirent a entrer dans les sous sols de la prison mais il était trop tards pour eux.

Il se trouvait désormais dans une piéce assez étrange qu'il pourrait appelé bureau et des documents se trouvait sur le bureau.Dante feuilleta quelque pages quand il vit que le bouquin contenait otu les ingrédients,toutes les expériences ainsi des raisons qui ont poussé le docteur barnary a faire tout ça.Il y avait méme une carte expliquant les différentes planques de ce fou.

*Voila j'ai enfin trouvé tout les documebnts nécessaires pour absolument tout connaitre.*

Dante prit alors le livre puis le rangea dans sa grande veste quand une alarme sonna.

*Merde je dois me dépécher de sortir d'ici sinon les escouades auront une chance de me tuer et je ne vais pas utiliser mes pouvoirs ou me battre dans ses lieux.*

Une seconde porte s'ouvrit en en arrivant au bout,celle si remenait dans la salle d'expérience.Des militaires s'y trouvaient et dante s'oppressa d'envoyer le flocon porvoquant des hallucinations pour vite sortir de cette piéce.Une fois dans le couloir,celui ci se fit encerclé par uen escouade de militaire qui croyait enfin pouvoir capturé le jeune homme.

*Ils sont plutot naifs quand méme et tellment prévisible.*

Dante sauta en l'air puis plantea son épée au plafond pour y étre suspendu pendant que de son autre main,il envoyea une seconde fiole qui était de couleur bleu.Aprés l'impact sur le sol,un gaz s'en échappa et tous furent aveuglés et dante en profita pour se balançer et ainsi se retrouver devant tout ces types.

*Merci pour les fioles Breina car sans elle j'aurais été en danger en sachant que je ne puisse pas utiliser mes pouvoirs.*

Alors qu'il se retrouvait devant la porte de sortie,Dante se prit une balle innatendue dans l'épaule et alors qju'il voulait se guérir avec le flacon,une seconde balle dégomma la bouteille qui tomba par terre avec le liquide sur le sol.

*Merde je suis fait avoir et a présent je suis blessé a l'épaule méme si cela n'est que superficiel.enfin je l'espère.*

Dante pu tout de méme sortir en vitesse en cachant sa blessure puis une fois les militaires semés,il ouvrit le papier et se rendit dans le studio ou Breina lui avait demandé d'aller.Une fois a l'intérieur,celui-ci regarda les alentours en apellant:

"Breina est tu-ici???"
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Les affaires reprennent... Empty
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent...   Les affaires reprennent... Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:42

[va dans ma planque dans les habitations d'esthar! mdr, ça fait mieux! lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les affaires reprennent... Empty
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent...   Les affaires reprennent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les affaires reprennent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive :: Archives RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit