Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La fin de Dante et de son destin

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

La fin de Dante et de son destin Empty
MessageSujet: La fin de Dante et de son destin   La fin de Dante et de son destin Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:40

Dante se trouvait dans l'ancien centre de recherche de Barnary et il vit que tous les militaires se trouvaient désormais partis.Il sortit son ivory et marcha avec prudence pour éviter de mourrir bétement quand il entendit qu'il ne restait que 45 minutes.Dante foncea alors téte baissé dans les sous sols du laboratoire puis se prit d'un coup sec un coup de poing dans le ventre se qui le fit attérir sur le mur qui était broyé.

*Merde j'aurais du faire plus attention tout de méme.*

Il se releva alors et en levant la téte aperçu le docteur Barnary qui prenait ses grands airs et sans hésitation Dante lui parla immédiatement.

Dante:Aprés tout ce temps je te retrouve enfin et je suis la pour te tuer barnary aprés tout ce que tu m'a fait subir.

Barnary:mais voyons grace a toi et tes anciens amis ou devrais-je dire détritus m'ont permit d'obtenir un corps parfait.

Dante regarda le corps de ce fou qui était entiérement devenu robotisé et il comprenait désormais pourquoi ce psychopate était encore en vie.
Aprés avoir attendu pendant des années,le jeune homme fonçea sur le docteur et lui donna un coup d'épée litéral que celui ci bloqua puis donna un coup de poing dans le ventre de dante qui recula alors de plusieurs métres en tombant par terre et en crachant du sang.

*Putin il est vraiment trés fort j'aurais plus de mal que prévu et je suis surtout a court de temps.*

Il se releva puis s'appuya sur son ivory pour se propulser en l'air et donner un énorme coup de pied dans le ventre de barnary ce qu'il oubliait c'est que son corps était aussi dur que le métal et par conséquent,Le pied de Dante craqua a l'impact et tombant,l'individu ratrapa le pied du jeune homme avant de sortir un pistolet et lui tira dessus a bout portant.il se prit des balles dans le ventre,le bras gauche puis le fou le balançea de nouveau sur le sol.
Dante était dans un piteuse état et du sang jaillissait a flot.

*Je n'ai aucune chance de le battre,il est beaucoup trop fort pour moi.*

Celui ci perdait espoir et barnary prononçea ses mots:

barnary:Mais qu'est tu devenu Dante, je te croyais plus fort que ça,tu es donc aussi inutile que ta mére.

A ces mots,le jeune homme s'énerva et se leva puis aggripant son épée,laissa un cri s'échapper puis fit un bond et donna le plus puissant coup qu'il n'avait pu faire jusqu'a lors.
Le docteur fut découpé en deux partie malgrés son corps cybernétique et ainsi sa mort serait assuré.

"Je savais bien que je te vaincrais,je n'ai méme pas eu besoin de ma chimére ou de ma magie.Un simple coup d'épée m'a suffit a t'anéantir ce qui fait que le faible c'est toi en réalité."

*je vous ai enfin vengé mes amis.*

Dante savait qu'il n'avait utilisé que 1/4 de sa puissance pour le vaincre,mais néanmois,il fut blesser gravement car il avait tout de méme sous estimé son adversaire au début du combat.

Etant blesser gravement au ventre,au bras droit ainsi qu'a la jambe par sa derniére attaque,du sang jaillisait de tout son corps ainsi que de la bouche.Puis il s'écroula sur le sol par terre,souriant et rampant pour essayer de trouver une sortie.

*Je suis trop faible et la bombe va bientot exploser.*

Mais il se rapella la promesse qu'il avait fait a Breina et dans un excés total,le jeune homme trouva la force et le courage de sortir du batiment.Comme si tous ses amis ainsi que sa mére était la pour le soutenir.Une fois dehors,la bombe explosa et Dante fut propulsé au sol en étant légérement secoué puis brulé.

*D'ou m'est venu cette force si soudaine,je pensais réellement mourrir.*

Il se leva alors et marcha dans son propre sang jusqu'aux village des shumis.Aprés plusisurs efforts il réussit a l'atteindre mais étant dans un état critique,il perdait beaucoup trop de sang et il s'effondra devant l'entrée de ce superbe village.dante baignait dans une marre de sang et pouvait perdre la vie n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Dante et de son destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive :: Archives RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com