Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chez Breïna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Breïna Empty
MessageSujet: Chez Breïna   Chez Breïna Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:41

Alors que Breïna revanait à peine d'Esthar, elle devait faire face à des mumbas agités, tétanisés et à son propre affablissement dû à sa blessure à l'épaule. Un ancien détenu lui fit un bandage rapide mais rien de bien prenant. Elle devait d'abord les ramener le plus vite possible.

Mais les pensées de la jeune femme était ailleurs, alors qu'elle n'était pas encore arrivée.


* y a intérêt que tu t'en sois sortie Dante sinon... *

C'est alors que le monde s'agita dans sa camionnette quand enfin l'on vit le village un peu plus loin, caché à l'abri du monde. Il n'avait pas changé d'un poil, comme dans les souvenirs de Breïna. Mais c'est alors qu'un mumba lui montra de sa patte un point noir à l'horizon, une silhouette humaine.... c'est alors qu'elle reconnut Dante. Cela ne pouvait être que lui. Elle passa les vitesses et arriva enfin près de son coprs presque livide et bien sérieusement blessée. Elle descendit en trombe de la voiture et se rua sur le jeune homme.

_ Espèce d'imbécile....!!!!!!! je t'avais dit de faire attention! Mais qu'un crétin!!!!!!!!

C'est alors qu'elle arracha sa cape et en fit des garots de secours. Lui était inconscients et le transporta.

* tiens bon... sinon c'est moi ui t'achève... *

Elle le transporta ensuite chez elle, n'oubliant pas les shumis et les autres détenus. Mais elle était plus préoccupée par le cas de Dante qui avait perdu énormément de sang. Elle le soigna du mieux qu'elle put, lui administrant tout ce qu'elle puvait, lui pansa ses blessures et arrêtant les émorragies. Maintenant seul le temps pouvait dire ce qu'il adviendrait de lui.... et elle resta à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Chez Breïna Empty
MessageSujet: Re: Chez Breïna   Chez Breïna Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:18

Dante transpirait de plus en plus et se trouvait dans un cauchemar.Il se voyait allongé sur le sol,blessé observant Barnary tué sa mére et ses amis shumis mais lui était impuissant pour faire quoi que çe soit.Enfin,le docteur détourna les yeux sur le jeune et le tua sans hésitation.
Dante se réveya d'un coup sec en sueur mais mais se tenit immédiatement car ses nombreuses graves blessures le faisait atrocement souffir.Il ouvrit enfin les yeux et vit une silhouette qu'il avait encore du mal a déterminer mais au bout de quelques secondes,celui ci reconnu breina.
Dante la serra alors dans ses brats en lui disant ses mots:

"Je te remercie pour m'avoir soigner et aussi a ce que je vois,ta mission est une réussite.Moi si je suis dans cette état,c'est seulement parce que j'ai trop sous estimé mon adversaire mais je suis heureux de te revoir."

Puis il remarqua la blessure que Breina avait au bras.

"Ta aussi tu as été blessé?."

*Je souffre beaucoup et je pense que je mettrais du temps a rétablir mais le principal c'est qu'elle n'a rien car sa blessure a l'air superficielle et cela me soulage de la voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Breïna Empty
MessageSujet: Re: Chez Breïna   Chez Breïna Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:47

Cela faisait un moment que Dante n'avait pas montré signe de vie, mais Breïna était toujours à ses côtés. Elle était en train de lui éponger le front pour faire descendre sa fièvre quand celui-ci se réveilla.

Elle en resta bouche bée mais c'est alors qu'il la prit dans ses bras. Elle resta alors muette devant cela, émue sans aucun doute, prenant son temps avant de dire un seul mot.


_ imbécile... imbécile.... tu as failli te faire tuer!!!!

Des larmes coulèrent sur son visage et elle le serra contre elle dans u nélan d'émotion. L'insultant toujours, en colère contre son comportement.

_ Imbécile... imbécile...on se moque de ma blessure... ce n'est rien du tout comparé à toi!... imbécile!
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Chez Breïna Empty
MessageSujet: Re: Chez Breïna   Chez Breïna Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:08

Dante voyait des larmes coulées du visage de Breina tout en se faisant insulter mais pas méchamment .
Il la serrait toujours contre elle et il posa sa téte prés de celle de la jeune femme.

"Ne t'inquiéte pas pour moi,je suis peut étre blessé mais ce n'est rien ça guérira dans quelques jours et pis ce n'est pas la première fois que je souffre a cause de cela,et pis je m'en fou que ma blessure soit plus importante que la tienne,je veux savoir si tu n'a pas trop mal."

Dante lui dit:

"J'ai faillit me faire tuer car j'ai été inconsient mais hereusement,je suis toujours en vie et avec toi et peut importe que je sois blessé gravement,car je suis à tes cotés et pour moi c'est le principal."

*Je suis tellement content de revoir Breina mais je ne pensais pas que mes blessures me feraient si mal mais bon ce n'est pas la première fois en tout cas Breina je t'aime.*
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Breïna Empty
MessageSujet: Re: Chez Breïna   Chez Breïna Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:14

Breïna se détacha de Dante et secoua la tête négativement. Ensuite elle s'essuya les joues.

_Comment ça ne t'inquiète pas? je t'ai trouvé à moitié mort! Je me suis entichée de toi par ta faute! et tu me dis de pas m'en faire? Mais quel inconscient!!!! tu ne m'écoutes jamais...

Alors elle regarda son épaule.

_ Mmmm.... ce n'est pas grand chose... si j'avais été touché un peu plus à gauche, j'aurais perdu l'usage de mon bras, mais ce n'est pas le cas... imbécile...

La jeune femme le fixa avec ses yeux encore rouges de ses larmes brèves. Mais elle ne réussit qu'à soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Chez Breïna Empty
MessageSujet: Re: Chez Breïna   Chez Breïna Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:20

Dante la regarda en lui disant:

"J'avoue que j'ai vraiment été inconscient et que j'aurais du faire plus attention mais bizarremment le destin m'a sauvé la vie car en principe je ne serais pas sortit attends quand la bombe a explosé.Je suis désolé de t'avoir fait inquiéter."

Il prit alors les deux mains de Breina:

"Hereusement que ta blessure n'est pas grave et ne m'en veux pas d'avoir été imprudent car je susi vraiment désolé."

Dante se mit accroupit sur son lit mais la blessure qu'il avait au ventre se r'ouvrit et du sang traversait ses bandages.
Il eut mal mais ayant l'ahbitude,il ne dit rien et continua de regarder Breina en espérant que celle ci ne lui en voulait pas.

*Je suis sincéremment désoler.*
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Breïna Empty
MessageSujet: Re: Chez Breïna   Chez Breïna Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:09

Breïna ne répondit pas tout de suite. Elle ne savait que dire devant un tel comportement. C'était tout à fait puéril mais au moins, maintenant les voilà débarrassé du dc Barnary.

_ Tais toi imbécile.... je te l'ai déjà dit.... je ne crois pas au destin alors cesse tes enfantillages...

Le ton de sa voix avait était aussi froid que le marbre. Mais elle ne voulait pas trahir son inquiétude. Non, elle était trop fière. Elle ne scilla pas non plus quand le jeune homme lui saisit les mains, en tout, elle fit tout pour ne pas céder.

C'est alors qu'elle se rendit compte que la plair de celui-ci venait de réouvrir. Elle recula alors et partit chercher sa trousse et une bassine.


_ Cesse d'être désolé.... allonge toi et tais toi.

Elle le força à se coucher et commença à lui enlever les bandages. Elle dut d'ailleurs refaire les points de suture qui venait de se défaire.

_ Je t'en veux.... je t'en veux car tu ne m'as pas écouté.... mais maintenant tout est fini n'est-ce pas? Plus de Barnary... donc plus de problème de ton côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Chez Breïna Empty
MessageSujet: Re: Chez Breïna   Chez Breïna Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:53

Dante lui dit alors d'un ton calme:

"Tu ne crois pas au destin et moi non plus je n'y croyais pas mais pourtant je ne serais pas en face de toi si il ne m'avait pas aidé.En plus j'ai fonçé téte baissé car je manquais de temps voila tout mais ce n'est pas une raison de m'en vouloir car aprés tout,c'était un adversaire avec des risques que je soit blessé."

Il la regarda alors dans les yeux:

"On dirait que tu n'est pas content de me revoir j'ai cet impression car tu ne fais que m'engueuler pour quelques choses ou en majeur partie ce c'est pas de ma faute.il y avait un temps limite et je ne pouvais pas prendre toutes ces précautions."

*Et pis je m'en suis sortit avec des blessures qui sont graves mais cela n'est rien.Moi je suis content de la retrouvé mais on dirait que elle non alors que pourtant....arf c'est bizarre.Elle m'en veut peut étre car j'ai faillit mourrir en ne tenant pas compte de ses consignes et si c'est ça,je la comprends mais je voudrais qu'elle ne m'en veuille pu.*
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Breïna Empty
MessageSujet: Re: Chez Breïna   Chez Breïna Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:00

Breïna haussa les épaules devant la réponse de Dante. Lui non plus ne croyait pas au destin... quel ironie...

_ Le manque de temps n'est pas une excuse valable.... te rend tu seulement compte que tu as faille mourir? pfffff.... laisse tomber...

Elle finit par relever les yeux et le regarder droit dans les yeux. Elle fint par lui saisir l"une de ses mains puis lui caressa la joue.

_ Bien évidemment que je suis contente de te revoir... quel imbécile... je me suis inquiétée.... lorsque je 'ai vu gisant sur le sol.... je te croyais mort.... c'était.... c'était une sensation horrible.... et je t'en veux de m'avoir foutue une trouille pareille, ça ne me ressemble pas.... tout ça pourquoi? Parce que.... parce que.... il semblerait que je sois maintenant amoureuse de toi! crétin!

C'est alors qu'elle s'effondra dans ses bras, pleurant étrangement une dernière fois. Plus de peur que de mal au final. D'ailleurs, elle venait de finir de lui faire son nouveau bandage.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Chez Breïna Empty
MessageSujet: Re: Chez Breïna   Chez Breïna Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:38

Dante entendit les réponses de Breina puis celle ci s'effondra dans ses bras.Il la prit contre lui,puis le jeune homme colla sa téte a celle de la jeune femme en essuyant ses larmes.

"Moi aussi je t'aime et quand j'ai cru que je n'allais jamais te revoir,cela m'a donné encore plus de tristesse et de rage mais hereusement,tu te retrouve en face de moi en ce moment méme et je suis trés hereux."

*Je l'aime énormément et je en veux pas la perdre.*

Il l'embrassa et lui dit gentillement:

"Je te remercie pour m'avoir soigner ainsi que mes bandages.C'est bien une des rares fois ou on s'ocupe de moi ."

Et cette fois ci,s'était son amoureuse qui l'avait sauver du danger et dante ne savait méme pas trouver les mots pour lui montrer a quel point,il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Breïna Empty
MessageSujet: Re: Chez Breïna   Chez Breïna Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:49

Dante essuya délicatement les larmes de la jeune femme. Les mots de celui-ci la rassura étrangement. Elle n'était guère habituée à avoir ce genre de sentiments. Elle n'avait qu'aprécier jusque là la compagnie des shumis et des mumbas, celle des humains, jusqu'à là elle les haïssait. Mais Dante était tout autre... et elle ne contrôlait ni ses pensées, ni ses actes lorsqu'il s'agissait de lui... une chose qu'elle redoutait.

_ Heureux? Vraiment? Alors si tu l'es, je le suis....

* C'est donc ça le bonheur. C'est encore plus fort que le souvenir de mon enfance. Je ne pensais pas y avoir droit ... merci Dante... de me faire connapitre ceci... l'amour... pfffff... moi qui trouvait cela débile... me voilà coincée dans ce piège ci.... *

C'est alors qui l'embrassa. Elle eut un petit sourire en coin de cette forme de tendresse.

_ Va falloir t'y habituer maintenant.... tu dis rester allongé pendant près de trois jours, et je devrais te changer les bandages au moins trois fois pas jours.... si tu bouges, je t'en mets une t'as compris?.... et cesse donc de me remercier de t'avoir soigner, c'est normal....
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Chez Breïna Empty
MessageSujet: Re: Chez Breïna   Chez Breïna Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:58

Dante prit les deux mains de Breina:

"Trés bien dans ce cas je t'écoute et je resterais pendant trois jours au lit mais viens me voir souvent car sinon je vais m'ennuyer sans toi.Tu es devenu indispensable pour moi."

Il lui fit un sourire en lui disant:

"Je suis hereux,tu es hereuse,c'est donc parfait pour nous deux et cela me fait vraiment très plaisir."

*Je découvre le bohneur avec Breina et cette sensation m'est vraiment plaisante.C'est la première fois que je suis aussi content a ce point.L'amour m'a vraiment changé et pas en mal mais en bien en tout cas je t'aime Breina.*

Dante caressait les mains de la jeune femme et il ne pouvait s'empécher de le faire car elle était sublime.Il était toujours allongé et il continait de sourire a la jeune femme qui l'aimait et qui était aussi son ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Breïna Empty
MessageSujet: Re: Chez Breïna   Chez Breïna Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:04

Breïna soupira devant celui-ci. Apparemment il planait sur un petit nuage et souriait toujours autant. Au moins, c'était bon signe.

_ Ya intérête que tu m'écoutes! Sinon je t'en met une, je te l'ai déjà dit! ror.... et cesse donc de dire que je te suis indispensable andouille! regarde, tu es un grand garçon et jusque là, tu te portais bien.... bon.... attends deux secondes...

Breïna se releva et partit deux minutes en direction de sa cuisine. Elle enr evint avec un bol et une cuillère à soupe.

_ Tiens! avales moi ça et sans grimacer.... je préfère te prévenir.... c'est infecte mais nécessaire.... c'est poir aider la cicatrisation et prévenir des éventuels infections....

Elle lui tendit alors le bol et s'assit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Chez Breïna Empty
MessageSujet: Re: Chez Breïna   Chez Breïna Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:41

Dante prit alors ce que Breina lui tandait et il le bus d'un coup sec avant de faire une grimaçe.

"Ouaw c'est vraiment infecte ce machin,je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais une chose est sur,je ne buvrais pas ce genre de truc tout les jours.Il vaut mieux que ce produit me guerrisse rapidement."

Puis il la regarda et lui demanda:

"Je voudrais allez un peu dehors méme si je ne peux pas trop marcher car je suis enfermé la dedans et j'aimerais voir ce qui s'y passe un peu et surtout prendre l'air aussi."

Il essaya de se lever puis une fois debout,il mit ses deux mains sur les épaules de la jeune femme pour ne pas tomber puis il lui fit un sourire.
Dante embrassa alors Breina puis il tendit sa main.

"Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Breïna Empty
MessageSujet: Re: Chez Breïna   Chez Breïna Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:32

Breïna éclata de rire.

_ Je te l'avais dit que c'était horrible! hahahaha! et c'est juste un coup de pouce... je te rassure... mais si c'était nécessaire, je te forcerais à la boire.... et pour ce qu'il y a dedans.... vaut mieux pas que tu le saches.... je n'ai pas envie que tu vomisses le peu que tu avales....

alors que celui lui demanda la permission de sortir, il se leva et prit appuis sur elle. Mais c'est alors qu'elle le repoussa sur le lit.

_ Imbécile! je t'ai dit ne ne pas bouger... tu n'es pas en état de faire des efforts.... si tu veux sortir soit.... mais tu ne marcheras pas, tu ne vas que faire rouvrir tes plaies.... bon...reste ici, je reviens...

C'est alors qu'elle partit dans une autre pièce et revint avec une chaise roulante comme si elle avait prévu le coup. Elle la plaça à côté de Dante et l'aida à s'y installer. Ensuite, elle le recouvrir d'une couverture.

_Bon... là ça devrait aller...ça serait un peu stupide que tu attrapes la grippe dans ton état....
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Chez Breïna Empty
MessageSujet: Re: Chez Breïna   Chez Breïna Icon_minitimeSam 25 Nov - 7:26

Dante se leva immédiatement du fauteuil roulant et faillit tomber mais il réussit a se stabiliser.

"Nan je ne veux pas de chaise roulante j'ai toujours détester ça et je peux quand méme marcher alors j'y vais a pieds avec toi.par contre pour la couverture je la prends avec moi pour éviter d'étre malade mais en ce qui concerne le fauteuil je refuse."

Il s'approcha doucement de Breina:

"Bon a présent on peut allez dehors parce que j'ai vraiment envie de voir ce qui s'y passe ."

Dante sourit puis commença a marcher doucement en essayant de ne pas tomber car il était encore beaucoup blesser et en principe,il n'aurait meme pas le droit de bouger de son lit mais comme on le sait,il n'en fait qu'a sa téte.

*Merci Breina.Bon maintenant je veux allez dehors avec elle et pis je n'aime pas qu'on s'apitoie sur mon sort c'est pour ça que j'ai jamais aimé de me trouver dans une chaise roulante comme s'y j'étais paralysé.Il y a des gens qui malhereusement n'ont pas la chance de marcher alors ce n'est pas pour quelques blessures que je dois faire mon incapable.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Breïna Empty
MessageSujet: Re: Chez Breïna   Chez Breïna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Breïna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breïna Elatha...
» Planque de Breïna
» Chambre N.8 (Breïna Elatha et Terra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive :: Archives RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit