Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:39

Voilà donc la première sortie de Dante depuis sa blessure. La jeune femme le soutenait pour l'aider à marcher, bien que cela ne lui plaisait pas. Mais celui-ci était une tête de mule comme on n'en faisait plus.

En sortant enfin, on pouvait voir le soleil illuminait un ciel sans nuage. C'était fort agréable. De plus l'air était frais et vivifiant.

Aux alentours, non pouvait voir quelques mumbas qui jouaient les curieux, regardant discrètement les deux humains. De plus, il y a avait aussi des shumis qui montait une sculpture en mémorial. Un hommage qu'avait refusée expressément la jeuen femme, mais ils avaient insité.


_ Dantes fait attention... ne force pas trop.... il fait peut-être soleil mais couvre toi aussi... l'air de la régin est très frais....

Breïna fit de bref sourire à ceux qu'elle croisait mais son esprit s'inquiétait des plaies de Dante plus qu'autre chose.

* ce mec est inconscient.... tête de mule...*
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:36

Dante se promenait envers dehors en compagnie de Breina mais il avait tout de méme a marcher et le soleil lui donnait un peu mal a la téte.

"Oua cet endroit est magnifique et en plus je vois des shumis qui sont des étres pacifiques et aussi trés gentil franchement ce lieu est vraiment super."

Il souriait alors et vit une statue de la jeune femme pour avoir libérer ce peuple de la prison.

"En plus tu as méme une statue a ton effigie comme quoi se peuple montre leurs reconnaissances envers toi."

*Ca me fait du bien de prendre l'air meme si je souffre encore,mais bon,je préfére etre dehors et admiré ses merveilles en compagnie de Breina en souffrant plus,que rester dans une piéce allonger sur un lit en ayant légérement moins mal.Mon choix est déja tout fait.*

Puis Dante regarda alors la jeune femme le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:22

Breïna, tout en l'aidant à se balader, sourit finalement à Dante. il avait en effet raison. Les shumis ont toujours été un peuple des plus pacifistes, des plus gentils et des plus saints jusqu'à là. Des êtres purs qui l'ont protégé dans son enfance, l'ont aimé et se sont sacrifiée pour elle.

_ Oui... c'est vrai.... cet endroit est reculé de tout... c'est un petit coin de paradis... la seule menace c'est esthar... comme toujours... mais bon, temps qu'il y aura la paix.... il faut en profiter....

C'est alors qu'il mentionna la statue. La jeune femme secoua alors la tête négativement.

_ Ror.... ils ont beau être un peuple pacifiste mais ce sot aussi des têtes de mule.... je leur avait dit de ne rien faire mais tu parles... ils n'écoutent pas.... pfffff.... maintenant je vais croiser ma tête chaque fois que je serais de passage ici... bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:51

Dante regarda alors les shumis puis Breina:

"C'est vrai que les shumis sont peut étre des tétes de mules mais ils ont bien raisons et pis aprés tout cette sculpture est un signe de remerciment et de gratitude alors sois en fier."

Il lui sourit alors et continua d'avançer doucement car il avait de plus en plus mal.

"Mais c'est vrai que j'apprécie beaucoup ce peuple et je suis content de me retrouvé dans un tel endroit plutot qu'a Esthar qui est signe de violence et de destrution."

*Et surtout d'étre en ta compagnie sinon mon bohneur ne serait pas complait.il faut en profité un maximun et je pense que c'est ce que je suis en train de faire en ce moment méme.*

Il sourit alors....
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha

Breïna Elatha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
G-Force : Cerberus
Amour : ...
Arme : Gunblade et chaîne de combat
Date d'inscription : 18/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:11

Breïna soupira de lassitude devant la réponse du jeune homme. Elle ne remettaitpas en cause la bonne intention des shumis mais elle garderait sa position sur le sujet de la statue.

_ Non ils n'ont pas raison... c'est un peuple trop gentil mais ils ne pensent pas aux conséquences que cela pourrait engendrer pour eux... Je n'ai pas besoin qu'on édifie une statue en mon hommage... je n'ai fait que ce que j'ai cru bon de faire.... il y a tant à construire dans ce village.... même si leur intentions sont bonnes, je suis fière d'eux, de ce qu'ils font, de leur gratitude mais ils devraient penser maintenant à eux.... de plus, si Esthar devait revenir et voyait mon effigie... que ferait-il à ton avis? Bien sûr, il me poursuivrait mais ils les menaçeraient encore...

Elle soupira une nouvelle fois mais finit par hausser les épaules et sourire.

_ MMmmm.... shumi village.... un sacré village....
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:16

Dante regarda alors la jeune femme et lui dit:

"Je comprends que tu ne veuilles pas cette statue car si tu as libéré le peuple shumis,ce n'est pas pour avoir quelque chose en retour.Mais d'un autre coté soit contente quand méme de l'honneur que te font ces étres pacifiques au grand coeur.et en ce qui concerne Esthar,de toute façon il faudra protéger ce village si une attaque a lieu."

Dante sourit lui aussi:

"Comme tu l'as dit c'est un sacré village qu'on voit là,mais cet endroit impose son calme ainsi que sa tranquilité alors ce qui fait de ce lieu une sensation agréable.

Il marchait en mettant son bras sur l'épaule de Breina en marchant assez doucement .

*Ca faisait longtemps que je n'ai pas vu un endroit paisible et tranquil.Je me sens vraiment bizarre mais tout de méme heureux.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple promenade
» Simple promenade
» Promenade dans la nuit.
» promenade à 200 à l'heure en moto
» Petite promenade en belle compagnie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive :: Archives RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit