Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chambre N.15 (Rinoa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Chambre N.15 (Rinoa) Empty
MessageSujet: Chambre N.15 (Rinoa)   Chambre N.15 (Rinoa) Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:03

Dans sa chambre, la numéro 15, Rinoa étendu sur son petite lit simple, somnolait confortablement. La jeune femme à la chevelure sombre placer d'un par et autre de son visage pâle, semblait serenne et calme. Autour d'elle, ses quatre mur beige, semblait avec la petite lumière qui était rester ouverte, se raprocher, retresir. Biensure se n'était qu'une élussion de perspective vue la petite chambre qu'elle avait. La décoration de sa chambre était plutot sombre, depuis un momment elle avait passer son temps franfroluche, et oui, vue le nombre de fois qu'elle venait dans cet endroit il luyi servait en ren de le décorér cela n'était qu'un perte de temps vue en plus le nombre de cour ou mission qu'on lui accordait. Elle ne n'avait aucun temps a perde, pour la plupar du temps, entk elle n'était se temps a perdre pour jouer la décoratrice professionelle, bref sa chambre était une parfaite preuve de sa démotivation totale. Dans sa pièce il n'y avait au mur que toute ses vieille arme, celle-ci hornait très bien les mur crème.

La jeune qui venait tous juste de s.endormir après un long momment, depuis qu'elle jour celle-ci dormait incapable et enfin a se momment elle s'asoupit, prit des ses songe...A ses pied, Angel dormait lui aussi paisiblement, celui-ci était son très fidelle chien, celui qu'il l'avait si souvent protèger lorsqu'elle était novice en matière de défence et d'attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
G-Force : Bahamut
Amour : Rinoa ?
Arme : Longue épée
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre N.15 (Rinoa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.15 (Rinoa)   Chambre N.15 (Rinoa) Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:00

Après sa virée en moto, Cloud était enfin rentré à la BGU. Il cherchait Rinoa, car c'était son professeur et il ne l'avait encore jamais vue. C’est pourquoi il entra dans les dortoirs et s’arrêta dans la chambre de cette dernière. La porte était entrouverte et Cloud pensait qu’elle était réveillée. Il passa alors la tête dans la chambre et regarda sur le lit. Il y avait une magnifique jeune femme qui dormait. Cloud était bouche bée.

*C’est… c’est elle ma prof ? Elle est si jeune…*

Cloud continua de la regarder avec des yeux ronds. Il était comme figé. Puis au bout d’un moment il regarda derrière lui si personne ne l’espionnait. Il n’y avait personne et Cloud fut soulagé. Il avait tellement les yeux rivés vers elle qu'il ne remarqua pas le chien au pied du lit.

*Je ne devrais pas la réveiller… mais qu’est-ce je fais… ?*

Cloud Strife ne comprenait pas vraiment pourquoi il réagit comme ça et il poussa doucement la porte. Il entra sans frapper pour ne pas la réveiller. Elle était jolie, mais ce n’était pas une raison pour qu’il entre sans autorisation !! Il était maintenant à un mètre d’elle et il regarda son visage serein endormit. Pendant longtemps, il ne savait pas combien de temps… il se rapprochait de plus en plus sans distinguer aucune imperfection sur son visage. Combien de temps allait-il encore traîner ici ? Une grande partie de lui voulait partir d’ici au plus vite, et une autre préférerait rester encore un peu. A présent il pensait à Terra.

*Mais qu'est-ce que je fais, moi ? Et Terra ? Mais qu'est-ce que je raconte on est pas ensemble... ! Je la connais même pas et puis... de toutes façons je suis pas amoureux d'elle, si ? Mais à quoi je pense... ?*


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Chambre N.15 (Rinoa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.15 (Rinoa)   Chambre N.15 (Rinoa) Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:14

Cela ne faisait même pas une heure que celle-ci c’était assoupit. Elle avait distraitement laissé la porte de sa chambre ouverte, enfin entrouverte. De là il était assez facile de remarquer la jeune femme au teint pâle partit dans ses songes, les paupières lourdes et bien fermer contre sa peau, ses cheveux sombres étrangement placer sur tous les côté de son minois. La tête bien coucher sur son oreillé blanche comme les ailes d’ange qui ornait le dos de sa veste bleuté accrocher a un chaise a proximité dans la chambre. Rinoa placer comme une planche dans son lit endormit par-dessus ses couverts assortis à ses murs beiges de sa pièce. La lumière donnait une atmosphère confortable, mais plus calme, puisque la lumière n’était pas d’une grande intensité, elle rendait même la peau de l’institutrice plus blême qu’elle l’était en vérité….

Lorsque que l’étudiant pénétra dans la chambre, sans un bruit seul « Angel » le valeureux compagnon de celle-ci le remarqua, mais sans lever une griffe il laissa l’étranger entrer, intriguer de découvrir la raison de son intrusion dans SON territoire! (lol ah! Les « mâles »^^;;) mais sans le perdre du regard le chien entendit patiemment un geste de la part du jeune homme.

Tranquillement il le voilait s’approcher. Qu’est-ce qu’il voulait?! Se demandait t-il presque près a se mettre en garde, lorsqu’il suivit ensuite le regard de l’intrus il remarqua La raison de son intrusion. SA maîtresse. Mais! Que lui voulait-il? Se demandait-il…

Le temps passait, rapidement Cloud se retrouva a moins d’un mètre de la jeune femme a la tenu noir. La bête ne prit un instant de plus et se mit à aboyer, assez fort pour réveiller sa maîtresse. Se qui marcha très bien. En effet! Rinoa agita ses paupières, agita quelque peu les bras ne voulant pas vraiment se réveiller de cette manière, elle faillit même accrocher Cloud de ses bras, mais il en est fallu de peu et enfin la jeune femme ouvrit les yeux. Son regard cristallin était d’une petite teint brun foncer, l’on pouvait penser qu’il était noir quelque fois, a la fois quelque peu brider sur les côtés, mais reflétant parfaitement la lumière de la pièce. Lorsque, ses yeux s’habituèrent à l’intensité de la lumière, l’institutrice aperçue le jeune homme à la chevelure blond et marginale, cela la surpris… Elle ne put s’empêcher de crier sur le coup. Suite à cette découverte, plusieurs questions envahissaient son esprit…

Qui était ce type? Qu’est-ce qui fabriquait dans MA chambre? Et en plus si proche? Que voulait-il? Pourquoi se genre de situation tombe toujours sur moi?..

Suite à quelque minute figer, la jeune femme décida de se calmer, elle n’était pas a l’extérieure, mais bien au Balamd Garden, si sa ce trouve se garçon est un personnelle de l’académie et ses perdu a sa première journée de travaille… Biensure la jeune femme se doutait que se scénario était totalement fictif et que sa ne saurait été le cas, mais elle avait eu pour habitude de toujours donnée le bénéfice du doute au gens. Lorsqu’elle sorti de ses penser elle remarqua de son petit regard bridé que le jeune homme semblait lui aussi sur le choc, et même peut-être jusqu'à la gêne. Ses alors qu’elle prit la parole…


" Qui êtes-vous?... Qu’est-ce que vous fabriquer dans ma chambre?... "

Sa voix était suave, douce comme a son habitude malgré la situation, elle avait préférer se calmer afin de bien comprendre se qui s’était vraiment passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
G-Force : Bahamut
Amour : Rinoa ?
Arme : Longue épée
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre N.15 (Rinoa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.15 (Rinoa)   Chambre N.15 (Rinoa) Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:53

Au moment où le chien se mit à aboyer, Cloud sursauta. Il n’avait même pas remarqué la présence de l’animal dans la pièce, trop intéressé par Rinoa. Et au moment où la jeune femme ouvrit ses beaux yeux clairs, il ne comprit pas tout de suite. Ce fût lorsqu’elle lui parla d’une voix douce qu’il réalisa enfin ce qu’il se passait.

*Aaaah… j’étais sûr que ça finirais comme ça… mais qu’est-ce qui s’est passé ? C'est pas vrai ce qui se passe, c'est pas vrai...*

Cloud était bouche bée. Il n’osait prononcer un mot et il continuait de regardait son institutrice comme si tout était finis pour lui. Il ne trouvait rien pour se rattraper car il avait trop de tension. Il aurait aimé que le temps se fige pour que jamais il ne connaisse la suite de ce qui allait se passer. C’est pourquoi il resta un moment sans bouger en espérant que tout s’arrête et qu’il ai le temps de réfléchir. Il devait rester calme et essayer de se trouver une excuse valable. Mais il n’arrivait même pas à bouger…
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Chambre N.15 (Rinoa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.15 (Rinoa)   Chambre N.15 (Rinoa) Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:47

Suite, a son réveille de plus brouillant Rinoa, toujours coucher sur son lit, simplement redresser avec ses bras de son matelas, face au jeune homme inquiet et sur le choc. Le chien continuait toujours d’aboyer voulant être sur qu’elle soit parfaitement consciente sachant qu’elle lui ferait signe de se taire. Et ses se que fit, simplement en posant délicatement sa main sur sa tête, lui caressant tranquillement et doucement le crâne pour ensuite longer son dos, tout en attendant patiemment signe de la par de l’étranger, mais bien sure sans réussite. Angel, avait aussitôt arrêter d’aboyer lorsque sa maîtresse le toucha, cela le calma le sortit de sa garde. L’institutrice avait été assez rapide a le calmer avant qu’il ne saute sur le pauvre blondinet.

Un silence s’installa dans la pièce, celui-ci était lourd et désagréable pour les deux jeune gens. Alors Rinoa décida de prendre a nouveau la parole de sa voix mélodieuse et remplie de vie, ainsi briser a nouveau le silence qui commençait tous juste à l’agacer…


" … Je m’appelle Rinoa et lui c’est Angel… "

Finit-elle désignant toujours son jolie compagnon, un beau bergeralment( enfin je croit) Il avait un long poile distinguer d’une teint blanche et brun. Une très belle bête. Celle-ci agitait sa langue de tous les senses, sa manière de respirer.

Après un moment, Rinoa se leva d’un bon, arriva devant le jeune homme, elle était a peu près a moins de un mètre de lui et elle venait tous juste d’enlever sa main de la tête de son compagnon a poile. Face a le pauvre garçon la jeune femme, portait une habit noir, une sorte de camisole et de short serrer noir incruster l’un dans l’autre, cela ne faisait qu’accentuer la fine silhouette et les forme de celle-ci. Sa peau si pâle fessait même ressortir a l’œil nue sa tenu et sa chevelure au reflet dorée.


" … dit-moi… qu’est-ce qui t’as améner a rentrer dans ses lieux…? " finisse t-elle par re demander…
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
G-Force : Bahamut
Amour : Rinoa ?
Arme : Longue épée
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre N.15 (Rinoa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.15 (Rinoa)   Chambre N.15 (Rinoa) Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:02

- Heu, et bien…

Cloud avait enfin réussit à prononcer quelque chose de sa bouche. C’était déjà ça mais il ne s’était toujours pas trouvé d’excuse valable. A présent la jeune femme était debout tout près de lui. Cloud tourna la tête vers le chien en espérant qu’il ne l’attaquerais pas. Puis il se retourna vers sa prof. Qu’allait-il lui dire ? La vérité ? Tout sauf ça… Cloud cherchait désespéramment dans sa tête. Il fallait qu’il trouve un truc en rapport avec le fait qu’elle soit son institutrice… Mais quoi ? Cloud recula de quelques pas instinctivement.

- Donc… heu, et bien… je… enfin il m’a semblé entendre du bruit ici et..

*Bon sang, mais qu’est-ce que je dis ?*

- Et… quand je suis entré je pensais que tu… enfin vous étiez réveillée et…

*Elle était trop mignonne*

- Donc… je vous cherchait parce que je ne vous ai jamais rencontré et…

*Mais sa veux rien dire ce que je dis, moi…*

- Donc, heu… vous êtes bien ma… ma prof dans ce… cet établissement ?

*Sa marchera pas, je te dis…*

Cloud s’arrêta alors net. C’était maintenant à elle de parler et de toutes façons il ne savait pas trop quoi dire. Il savait qu’il avait dit quelque chose qui ne voulait rie dire mais il n’avait rien trouvé d’autre à cause du stress. De plus, parler avec un tel ange était plutôt dérangeant. Il attendit alors la réponse en avalant sa salive avec le fol espoir de parvenir à s’en tirer…
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Chambre N.15 (Rinoa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.15 (Rinoa)   Chambre N.15 (Rinoa) Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:19

Il était vrai que se n’était pas la première fois que Rinoa voyait ce genre de situation pour ne pas dire que la plus part de ses élève l’on regarder de cet œil a leur arriver. Puisque celle-ci n’avait presque juste des garçons même quelque fois plus vieux qu’elle, se qui rendait la situation plus ironique, celle-ci déjà institutrice a 17 ans, incroyable non? Surtout pour une femme a l’allure si fragile… Malgré la situation, la jeune femme ne lâcha pas le jeune femme du regard, elle avait eu pour habitude de regarder en tout temps les gens dans les yeux. Elle trouvait personnellement cela plus franc et agréable, cela montrait aussi sa grande assurance en elle-même. N’avoir aucun problème a tenir tête a importe qui qu’elle rencontre. Mais cette fois-ci elle semblait être tomber sur un timide… d’après elle…

Angel sembla agacer par la situation alors il se recoucha la trouvant trop ennuyant et pitoyable. Il était vrai que la situation était pathétique, mais il fallait aussi comprendre la raison de cette soudain gêne. Sans s’en rendre compte Rinoa était intimidante, pour les gens qu’elle rencontrait, non parce qu’elle semblait méchante, loin de là. Mais puisqu’elle semblait physiquement si parfaite et d’une nature si sur d’elle-même… il n’était pas rare qu’aux premier coup d’œil, les gens la juge inutilement, de son physique quelque fois les préjuger la traitant de snob, ou de superficielle… alors qu’elle est une fille plutôt simple…

La jeune femme était complètement, lucide, elle était aussi complètement consciente de son charme, puisque qu’elle n’était pas stupide…

Suite a l’explication peu vrai semblable, encore une fois la jeune femme n’était pas stupide a croire se que le jeune homme lui avait raconter, bref elle était sceptique. Mais elle décida de rien dire et jouer le jeux…


" Ah oui? … "

Murmura t-elle … pour ensuite le regarder de bas en haut de son regard foncer.

Elle semblait sceptique, elle ne semblait avoir prit dans son scénario malgré ses parole…


"Alors! Si j’entend bien tu as entendu un bruit dans ma chambre?... bon oublions tous sa ! si j’ai bien comprit je suis ton mentor… alors j’aimerai bien savoir ton nom.. "

Affirma t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
G-Force : Bahamut
Amour : Rinoa ?
Arme : Longue épée
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre N.15 (Rinoa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.15 (Rinoa)   Chambre N.15 (Rinoa) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:31

Cloud fut tout à coup soulagé de la réponse de Rinoa. Oublions tout ça. Il se tenta droit et repris son souffle normal, tout en continuant de la regarder avec ses yeux bleus. Il tenta de se reprendre et d’arrêter son trac, comme si de rien n’était.

- Quoi ? Mon nom ? Hum, c’est Cloud… Cloud Strife… et vous ?

*Bon sang elle est trop mignone*

Il attendit alors la réponse de la belle jeune fille, pour filer au plus vite. Car cette situation était dérangeante… bien évidemment… Il essayait également de ne pas la regarder pour ne pas tomber à nouveau sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre N.15 (Rinoa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.15 (Rinoa)   Chambre N.15 (Rinoa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre N.15 (Rinoa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)
» Rinoa Heartilly
» Chambre N.9 (Cloud et Vergil)
» Chambre N.11 (Kiros et Kain)
» Chambre N.7 (Bibi et Djidane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive :: Archives Hors jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit