Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
G-Force : Nosferatu
Arme : GunBlade
Date d'inscription : 22/06/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Empty
MessageSujet: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:06

Seifer et Rinoa arriva a la serre de combat.. il ouvrit la porte devant lui et posant son regard vers celle ci.. il sourit doucement en voyant que c'etait une salle d'entrainement.. Seifer aimait bien cette endroit.. c'est peut-etre l'endroit ou il allait etre le plus souvent pour s'entrainer et apprendre a communiquer dans la foret avec ses futur ''amis'' il voulait une éequipe etre le capitaine d'un organisation.. c'était facile a dire mais plus facile a faire..

''bon bon bon on est rendu.. surment ici ou qu'on va s'entrainer et faire toute les connerie...''
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:14

La jeune femme marchait serennement avec seifer ases coter, il étais enfin arriver dans la serre un des endroit ou elle passait le plus claire de son temps, il eu un momment ou elle ne sessait pas de s'entrainer sans raalache et elle passait tous son temps ici, t'en de souvenir lui vint a l'esprit... bon nombre de T-rex qu'elle avait du dégomer cette année là !

" Hey oui la place d'entrainement, tu veux comencer ? "

proposa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
G-Force : Nosferatu
Arme : GunBlade
Date d'inscription : 22/06/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:21

Seifer souria doucement quand elle lui demanda de s'entrainer.. il marcha vers une escalier plus a sa droite et se retrouva sur un pont ou il vue un t-rex... il sourit puis se recula lentement

''le probleme mon gros ici.. c'est que d'une certaine facon.. tu ne peu rien faire contre la gravité se qui veut dire... Aurevoir petit enfoiré...''

il degaina son gunblade lentement puis fermit les yeux... une aura noir se forma alentour de Seifer.. mais qui etait se? et oui Nosferatu.. la mort meme.. le plus sanglant et le plus mauvait de tout les GF.. il fonca sur son ennemi avec le pouvoir de gravité et le fesans se faire mettre en mille morceau contre la puissance de la gravité que Nosferatu pouvait lui envoyer en pleine tronche.

''Hahaha pitoyable.. et c'est senser etre une entrainement ? ''normal'' je voit que le normal et mon niveau d'entrainement et de bagarre est vraiment different.. je peu le faire invoquer nombre de fois que je veut se superbe... Nosferatu..''
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:54

La jeune femme, demeurait silencieuse, elle demeura un moment a distance voir le spectacle sans intervenir. elle s'approcha lorsqu'il coemnsa a appeller Nosfèratu. Elle marcha vers lui lorsqu'il eu finnit la confrontation, et lui dit...

" Esais de te battre au corps a corps... d'utiliser la stratégie, l'on est pas dans un combat, mais dans une scéance d'entrainement, exercise est de découvrit ta maniere de bouger ton corps, tes faiblesse et les amiliorer. Tu doit tenter de te battre sans G-Force, ni magie. Par exemple. "

Elle tourna la tête d'un par et d'autre de la serre et remarqua une énorme créature, Elle s'approcha tou en regardant se qu'il l'entourait un pont séparait le monstre carnivoir de celle-ci... Elle sauta sur une des parois asa proximiter et par la suite elle suta sur la bêle, et si acrocha, le monsttre se débatait de toutes ses forte mais celle-ci étais bien en creer en avec pénétrer son volatil acrocher a son bras sur le dos du monstre. Elle s'approcha de sa tête étais le monta celui-ci te débatait tellemnet qu'il fonca dans une énorme tool de métal a proximiter tranchenta et il ne bouga plus... elle sauta de la cacace énorme et s'approcha tranquielment de Seifer...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
G-Force : Nosferatu
Arme : GunBlade
Date d'inscription : 22/06/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:01

il regarda Rinoa faire sa petite manoeuvre que selon lui c'etait genre un peu plus difficile a faire.. mais bon rien empechait Seifer de demontrer qu'il etait quelqu'un de fort et de asser puissant.. il avait la comportement d'un leader et d'un chef.. alors les capacité de combat allait avec puisse qui revien d'un campement militaire asser reputer sur cette fichu terre

''t'avait juste a me le demander avant.. tu sais prendre 3 seconde de ton temp et me le dire a moin que sa soit trop dur.. bref je vais te montrer..Humm a tien un jolie T-rex''

il regarda le t-rex foncer vers lui.. Seifer souria puis fit une pirouette sous le jeune monstre qui etait devant lui.. il saissit la queue de celui si et s'accrocha apres celle ci.. le monstre donna un coup de queue contre un mur pour faire frapper Seifer contre celui ci.. Seifer grimacant quelque peu de douleur mais commencer a grimper sur le dos du monstre..

rendu a son dos.. il degaina son gunblade et commenca a le frapper sur le dos... puis il mit son gunblade sur sa peau en se tennant contre celui ci.. le sang du jeune t-rex coulant par terre... il remontant son parcours comme ceci en piochant dans la chaire du monstre... il arriva a la tete de celui ci et commencant a piocher de son épée la tete de celui ci.. le t-rex bougea la tete pour essayer de le faire degager mais seifer se tennant au pomeau de lépée pour etre plus solidement attacher a celui ci...

il se leva dans les et fini son limite break dans la tete du t-rex.. il sauta en bas du t-rex en atterisant devant Rinoa avec le sourire au levre..il secoua un peu son manteau pour enlever la poussiere


''mon manteau... saleter...''
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:09

Lorsqu'il pausa les yeux sur Rinoa, ses vêtemnet étais parsement de sang, qu'il avait éclabouser sur elle, son vêtemnet qui étais bleu pâle étais maintenant d'une nouvelle couleur... La jeune femme au regarda cristalin, s'approcha de celui-ci. Elle examina rapidement et demanda ...

" sava ... tu n'as occune blesure quelconque? "

demanda t-elle. Elle se voillait mal arîver a peine le premier jour avec son élève a l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
G-Force : Nosferatu
Arme : GunBlade
Date d'inscription : 22/06/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:15

Seifer souria doucement du massacre qui vennait de faire mais plus d'un sourire victorieux que autre chose.. il relevant le regard vers Rinoa puis secoue la tete negativement

''non non... sa va aller.. juste un peu mal au bras mais bon je suis habituer avec les combats que j'ai fait... bref sa va aller ^^''

il enleva son manteau en desous de lui se trouvait un chandail a manche courte noir.. il dechira un peu un bout de son chandail pour se faire un bandage a son bras blesser

''bon... on va ou maintenant?''
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:25

La jeune femme s'approcha de celui-ci, elle n'eu pas le temps de l'empecher de déchirer son chandaille elle lui prit son bras blesser, et dit ...

" ... mais non attend ... "

Elle demeura silencieuse en tenant son bras elle referma ses yeux, l'homme pu sentir un chaleur pénétrer son bras où ses main étais placer, tranquielment cette chaleur envahir sa son corps au complet, une chaleur agréable, étrangement son bras ne lui fesait plus mal. Lorsqu'elle en le va sa main une plume étais a l'emplacement où il avait une plaie, la plume s'envola et la plaie n'y étais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
G-Force : Nosferatu
Arme : GunBlade
Date d'inscription : 22/06/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:30

''Hummm merci... mais j'en avait pas de besoin.. j'aime mieu assumer mes blessure.. m'enfin sa va aller pour cette fois je t'en veut pas mais la prochaine blessure pense y meme pas Rinoa..

sa renforcit le caractere et sa donne des aptitude a des jeune éleve de mon genre.. mon pere qui m'avait dit sa un jours je les ecouter et sa marcher pour ma part...''

il sourit doucement et regardant la main de Rinoa sur le bras de Seifer.. il enlevant son gant et caressant la main de la jeune Seed lentement.. il relevant le regard vers elle en prolongant son regard dans le sien

''merci encore...''
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:54

La jeune femme au teinte angelique examina le jeune homme un momment avant de lui guerir sa blessure. Elle suivit la plume du regarda jusqu'a se qu'elle disparaisse. elle fut surprise de la demande de celui-ci, si il est blesser le laisser dans son agonie? Non C'étais contre ses prpre valeur et en plus elle étais en charge de celui-ci alors si il avait une blessure elle étais responsable... Elle n'en fit rien... lorsqu'il fixait son regarda elle dmeura silencieuse un bon momment...

" de rien... "

repondit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
G-Force : Nosferatu
Arme : GunBlade
Date d'inscription : 22/06/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:04

Seifer remonta sa main lentement vers la joue de la jeune fille pour lui caresser doucement.. il bougea un peu la tete un peu sur la gauche pour percevoir le regard de Rinoa.. elle avait quelque chose de envoutant peut-etre un sort ou quelque chose mais sa avait l'air de bien marcher sur le jeune Seifer.. il caressant toujours la joue de la jeune Seed doucement et avec delicatesse

''alors... on fait quoi maintenant puisse qu'on c'est entrainer tu veut encore que je m'entraine te montrer de quoi je suis capable ou ta vue mes capacité ?''

il fini de caresser la joue de la jeune fille puis remit son gant lentement en tournant le regard vers la gauche lentement.. il plissa les yeux quelque peu on dirait qu'il avait vue ou entendu quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:11

La jeuen femme fut surprit par son geste, mais légerement mal alaise, elle ne le conaisais pas vraiment, pas encore. elle ne savais que de lui qu'il pouvait être quelqu'un de bien, si il le désirait au momment, et qu'il avait un tres grand potenseil, le seule probleme ses qu'il avait l'habitude de se laisser aveugler pas sa puissance... Elle aquiessa et dit ...

" Pourquoi pas cela ne fais jamais de mal a personne... "

dit-elle en lui fesait un leger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
G-Force : Nosferatu
Arme : GunBlade
Date d'inscription : 22/06/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:21

Seifer haussa les epaule et saissit son gunblade lentement.. il se tourna la tete lentement vers Rinoa et lui fit un clin d'oeil

''je revien dans quelque instant.. on m'appelle dison...''

Seifer s'avanca vers un gros buisson et il avanca son visage de ce buisson.. deux plante mutante se trouvait la.. il sourit doucement et sauta sur la premiere pour lui infliger plusieur coup de gunblade.. il saisit la patte d'une et lui arracha vioallement de son gunblade.. il vue que l'autre plante lanca son poison sur lui il esquiva de justesse et se mit derriere l'autre plante pour qu'elle recoit le poison...

il sauta dans les air et infligant un puissant coup sur la plante en la renvoyant plus loin avec un Fire..il se retourna vers l'autre plante avec un regard menacant... il lanca son gunblade sur la créature pour quelle le recoit en pleine tronche.. il prit sa course vers elle a toute vitesse reprit son gunblade et fit une longue cicatrice en deux pour detruire cette plante ignoble.. puis il revien sur ses pas voir Rinoa


''alors... Hummm comment expliquer ceci...''

il rengaina lentement son gunblade a son etuie dans son dos.. puis il s'approchant d'elle en la regardant dans les yeux.. il prit une position neutre et prit la parole a nouveau

il enleva ses gant puis il deposant sa main droite sur la main de la jeune Rinoa avec douceur Seifer avait pas l'habitude mais en arriere de lui se trouvait un coté tendre et doux qui devoilait juste au fille qui etait pres de lui

''tu m'intrigue vraiment beaucoup et tu ma dit que t'avait pas de copain.. tu croit j'aurait une chance?''
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:21

dante arriva alors dans la serre et se fit discret ne connaissant pas trés bien l'endroit
*je ne sais pas si je peux entrer*
dante s'approcha doucement et s'arréta nette et apercut rinoa et seifer
*A mon avis je dois les déranger*
A prés tout il pourrait revenir plus tard et par conséquent dante prit le chemin de la sortit
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:33

La jeune femme regardait celui-ci se batre, il avait de la clase dans ses genre de combat, elle savait qu'il se fondrerait bien dans les mission, mais ne savais pas si celui-ci alait l'écouter. pendant celle-ci. Lorsqu'il s,approcha d'elle elle repondit a sa question avec un sourire...

" Tu sais dans mon cas tous les mec, de la terre on une chance, ceux qui on surtou une tête... "

dit-elle ayant un sourire amuser ...

La jeune femme sentit un certain regard elle se tourna et vit que le ejuen homme comencait a partir elle dit pour qu'il s'arrête ...


" Hey attend ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:36

dante entendit son mentor l'apelé
*j'espére que je ne dérange pas*
dante avancait et ses cheveux flottait un peu en l'air
"bonjour "
dante regardait les alentours et sentit qu'un combat venait d'avoir lieux
*hum des combats c'est interessant*
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
G-Force : Nosferatu
Arme : GunBlade
Date d'inscription : 22/06/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:41

Seifer fut étonner de la réponse de la jeune Seed.. il se retourna puis parti l'autre coté en marmonnant un autre éleve vennait de déranger Seifer.. il en avait marre.. vraiment marre il partie vers la salle d'entrainement plus profondément pour aller voir si il avait pas autre chose a exterminer pour s'amuser ici et par la...''

''Haa j'ai rien a faire... Ha et... Humm ouais il veut etre appellé je le sens... je sens son pouvoir en moi grandir lentement mais avec puissance et emmerveillation...''

il se parla tout seul.. il detourna le regard et quatre plante mutant etait la.. Seifer souria de toute ses dent et fit appelle a Nosferatu.. une longue et grosse aura noir.. se forma et Nosferatu sortit de ceci.. il regarda les plante avec meprit et leur fesa gouter a la force de la gravité en elle meme.. il les fesa exploser au sol en mille morceau
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:44

dante apercut seifer et serra ses poings
*lui ca a l'air d'etre une personne qui aime se battre et c'est parfait*
dante essaya de se calmer et désséra ses poings qui était solidement fermé
*bahamut ne t'inquiéte pas je ferais bientot appel a toi*
En attendant dante alla s'asseoir dans un petit coin et se mit a regarder les alentours
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:48

La jeuen femme marcha vers lui silencieusement apres s'être esclamer. Lorsque celle-ci fut face a le jeuen homme elle examina de son regarda cristalin...

" Quel est ton nom ? "

demanda t-elle en le regardant. Elle se demandait qui étais se jeune étudiant, car c'étais la premiere fois qu'melle l'apercevait dans l'enceinte de cette académie appeller la BGU...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:58

dante regarda alors rinoa
"je m'apelle dante"
*pour l'instant raconter mon passé ne sert a rien je pense*
"En tout cas c'est la premiére fois que je viens ici et je connais pas tout les endroits d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:05

La jeuen femme le reagrad silencieuse un bon momment avant qu'il répond. Lorsqu'elle entendit son nom elle demeura muette et penssa elle avait deja entendu se nom quelque part, et elle se rappella, lui aussi étais une de ses élève qu'elle de vait s'occuper ...

" eh bien bienvenu dans l'enseinte de cette académie^^, je suis rinoa Heartilly, je vais entre ton mentore pour l'année.."
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:07

dante se leva alors et regarda rinoa
"merci beaucoup"
*voila mon mentor est devant moi*
"trés bien a présent je serais sous tes ordres"
*pourtant je préfére étre libre et n'obéir a personne mais je vais faire un énorme éffort*
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
G-Force : Nosferatu
Arme : GunBlade
Date d'inscription : 22/06/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:15

Seifer qui avait fini de faire invoquer son GF se retourna lentement avec son gunblade sur son epaule droite.. il detaillant le nouveau arriver de son regard bleuté et sourit doucement en le regardant de haut en bas

''alors c'est toi le nouveau dans la section de Rinoa... Humm interessant tout les personne qui sont avec Rinoa sont considérer d'une facon a mon egard fidèle..''

Seifer lui tendit la main GAUCHE lentement vers lui avec un leger sourire au coin des levres

''je me nomme Seifer..''
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:17

dante tendit sa main a son tour et le regarda
"moi c'est dante"
"je te remercie pour ton accueil"
dante vit qu'il avait lui aussi une épée
*je crois que je suis tombé dans la bonne section*
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:29

La jeune femme regardait les jeune homme de son regarda habituelle, cristalin et doux, elle fut contente de voir que les deux s'entendent bien... elle s'approcha et sl,adressa ala suite apres un long momment de silence...

" bon eh bein on passe a l'action? Voulez-vous vouz entrainez ensemble ?"

demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre N.6 (Seifer et Raijin)
» Chambre N.15 (Rinoa)
» Seifer et Selphie (suite du bal)
» Seifer
» Pour Seifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive :: Archives RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit