Dissidia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissidia University

Découvrez un univers dévasté par la guerre. Les de final fantasy on fusionner, ramenant avec eux a la vie des puissance incomparable. Incarnez votre personnage préféré de FF ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:31

"ca me plait de passer a l'attaque"
"moi je veux bien m'entrainer avec seifer si il veut bien"
dante sortit alors son ivory et était prét a se battre mais il attendait la réponse de seifer
*j'espére qu'il dira oui ca sera un bon entrainement ensemble et ca nous prépareras pour des missions*
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:52

La jeuen femme les regarda silencieusement. Lorsque Dante aquiessa positivemnet a sa requete elle tourna son regard sur l'autre jeune homme au cheveux court blond, Seifer, Elle enttendait qu'il face savoir d'un gsete de vive voix, ou de nimporte quel maniere sa réponse. Elle croisa les bras, et s'acota sur un des arbre toujours en le fixant de son regard mistifiant...

** Voyon voir si Dante a du potentiel... **
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
G-Force : Nosferatu
Arme : GunBlade
Date d'inscription : 22/06/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:56

''Hummm avant je veut voir de quoi que tu est capable on c,est jamais.. donc tu voit derriere moi il a genre Humm trois plante mutante qui veut genre m'attaquer et me faire mal... mais genre toi tu veut te battre.. donc elle save pas que tu est avec moi.. donc je te permet de aller utiliser tes techniques sur elle et apres on verra si moi SEIFER je vais m'entrainer avec toi tu comprend se petit message ou faut je le repete mais moin vite?''

dit-il rapidement en deposant son gunblade par terre de sa main droite.. il tourna le regard vers Rinoa et lui sourit doucement.. puis il detourna encore son regard vers Dante pour le regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 7:30

dante se mit a rigoler
"t'inquiéte pas mon cho j'ai trés bien comprit ce que je devais faire mais trois plantes ce n'est pas suffisant mais tant pis"
dante sortit son ivory qu'il tenait a présent dans ses main
*bon contre ses plante bahamut ou mes techniques ne servent a rien un bon coup d'épée et c'est bon*
dante foncea a toute vitesse sur les trois plantes qui se trouvait en face de lui.
la premiére plante essaya de le stopé dans son élan en lui balanceant ses racines mais dante sauta pour l'éviter et lui trancha ainsi ses racines.Dante continuait sa course et découpa la premiére plante en deux.
la seconde ainsi que la troisiéme encerclérent dante.
*nan mais sérieux ca des montres, c'est des marshamallow*
Les deux plante balancérent des herbes tranchantes pour découper dante mais celui bloqua toutes les feuilles avec son ivory et elles tombérent par terre.
Les deux plantes mutantes balancérent leur racines de nouveau sur dante mais il fit une roulade et les deux plantes se détruisirent mutuellement.
*voila le travail est terminé*
*sans technique,sans bahamut comme je l'ai dit,ca n'en vallait pas la peine*
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
G-Force : Phénix
Amour : « Free like the wind... » ~
Arme : Deux lame tranchante et quelque petits trucs ~
Date d'inscription : 19/03/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:21

La jeune femme bien accoter regardait le spectacle, elle suivait du regarda Dante qui se débatait avec les monstre, il avait un technique bien a la sienne. Dans un silence plus que complêt elle regardait le combat, que la fin semblait singulierement évidènte.

* ... bon il est pas mal... mais voillons un vrai combat corps a corps... * pensa t-elle dans le coin en les observant...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:24

*ce qui est énervant c'est que je n'ai utiliser aucune de mes techniques au corps a corps*
dante aprés avoir éliminé ses quelques monstres s'arétta et laissa son ivory un peu posé au sol
*bon j'espére que je devrais affronté quelque chose au corps a corps pour montrer ma véritable force*
dante ne bougeait pas et attendait alors tout en gardant le sourire
"qu'est ce qu'on doit faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
G-Force : Nosferatu
Arme : GunBlade
Date d'inscription : 22/06/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:40

Seifer regarda la technique du jeune homme en action et tout se qui arriva au comportement de Seifer etait un simple et un sourire amusé au coin des levre.. ouais peut-etre qu'il avait enfin rencontrer quelqu'un de puissant et de génial avec qui flirter les fille et tabasser les genre de Squall..il s'avanca vers lui serrant la main encore avec un large sourire au levre

''ouais Dante tes parfait je comprend pourquoi il t'on mit avec moi et rinoa les meilleur on toujours besoin des meilleur mais fait toi pas trop d'idée non plus...''

il tapottant lepaule de son nouvelle ami lentement puis se retourna vers Rinoa en relevant le regard vers elle

"alors on fait quoi la?''
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
G-Force : bahamut
Amour : ..................
Arme : ivory
Date d'inscription : 22/06/2006

Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:20

dante regarde seifer avec le sourire
"je ne me fais jamais trop d'idée ne t'inquiéte pas"
dante s'était fait un nouvel ami et était content d'étre dans cette section qui était trés forte
*ah j'ai enfin trouvé quelqu'un comme moi*
"oui c'est vrai qu'est ce qu'on doit faire"
*il faut s'entrainer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)   Seifer et Rinoa (suite de ma chambre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seifer et Rinoa (suite de ma chambre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre N.6 (Seifer et Raijin)
» Chambre N.15 (Rinoa)
» Seifer et Selphie (suite du bal)
» Seifer
» Pour Seifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidia University :: Corbeille :: Archive :: Archives RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit